"Les Bracelets Rouges" : Une saison 3 déjà confirmée

Mardi 2 Avril 2019


Une saison 3 en 8x52 minutes est attendue en diffusion au printemps prochain.

<p><span>Azize Diabate (Medhi), Audran Cattin (Thomas) et Tom Rivoire (Clément) dans "Les Bracelets Rouges"</span></p>

C'est l'un des plus gros succès du catalogue de séries françaises récurrentes de TF1. Hier soir, la Une a achevé la diffusion de la saison 2 des "Bracelets Rouges", sa série produite par Vema Production, filiale de Makever (Mediawan), et portée par Azize Diabaté, Audran Cattin, Tom Rivoire, Louna Espinosa et Mona Bérard. Et, en moyenne, ce sont 5,41 millions de fidèles, selon Médiamétrie, soit 25,0% du public de quatre ans et plus et 31,8% des FRDA-50, qui ont suivi ce dénouement. Un très bon score qui est venu couronner une saison 2 qui s'est remarquablement comportée dans sa case du lundi soir.

Ainsi, en audience veille, les huit épisodes de la saison 2, en diffusion dès le 11 mars, ont fédéré une moyenne de 5,00 millions de téléspectateurs, soit 23,1% du public de quatre ans et plus et 32,2% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans. À J+7, les deux premiers épisodes sont grimpés à 6,20 millions de curieux (25,7% de PDA 4+ et 35,2% des FRDA-50). Le deuxième épisode a même battu un record de consommation en rattrapage pour une série française depuis les scores historiques réalisés par "Le Secret d'Élise" en 2016. À J+7, la deuxième soirée, composée des épisodes 3 et 4, a été suivie par 6,33 millions de personnes (24,5% de PDA 4+).

 

Excellents scores à J+7

Ces scores sont très proches de ceux réalisés par la saison 1. En moyenne, à J+7, les six épisodes de cette dernière avaient rassemblé 6,40 millions de téléspectateurs, soit environ 25% de PDA sur l'ensemble du public et près de 34% sur les FRDA-50. Les scores de la saison 2 s'inscrivant dans cette lignée et la série demeurant par ailleurs très performante sur le public jeune (à J+7, les deux premiers épisodes pointent à 57% de PDA sur les 15-24 ans), TF1 n'a pas traîné des pieds pour commander une troisième saison.

Interrogé par nos confrères d'"Allociné", Nicolas Cuche, réalisateur de la série, explique que la saison 3 sera, comme la précédente, composée de huit épisodes de 52 minutes. Ceux-ci sont attendus en diffusion vraisemblablement au printemps 2020. Il annonce également qu'il y aura deux nouveaux personnages et qu'un personnage déjà présent dans la série "va gagner en importance" dans la troisième saison. Nicolas Cuche promet également que les personnages, comme celui de Thomas, qui quittent l'hôpital à la fin de la saison 2 seront bien présents en saison 3.


publié par







 

 
 
 
 
 
 
 

Partagez sur les réseaux sociaux

Catégorie

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !
 
 
Le BLOG






 
Pour nous contacter
  destination-series@orange.fr
L'audience des séries
Le JDS : le journal des séries  
Ca ira mieux demain  
Le coup de projecteur  
Les dix minutes chrono  
DALLAS LNG MODERN TALKING
Les mystérieuses cités d'or Thomas Anders
   
   
- DESTINATION SERIES - 2001/2019 -