Arrow : Stephen Amell s’exprime sur le départ d’Emily Bett Rickards

Mardi 2 Avril 2019

Stephen Amell brise son silence sur le départ d’Emily Bett Rickards de la série Arrow.

Pour la première fois depuis l’annonce du départ de sa co-star Emily Bett Rickards, Stephen Amell s’exprime. Quand l’annonce est tombée ce week-end, l’interprète d’Oliver Queen avait simplement posté une photo de la première apparition de Felicity Smoak.

En ce début de semaine, l’acteur s’est enfin exprimé dans un post Instagram très touchant et il n’a que de bonnes choses à dire sur celle qui incarne son épouse à l’écran.

Il écrit ainsi : “Pour moi…le 3 août 2012 est le jour le plus important de l’histoire de notre série. C’était le premier jour où j’ai travaillé avec Emily. Son énergie et le dynamisme qu’elle a donné à Felicity Smoak ne sont surpassés que par ce qu’elle m’a donné personnellement.”

Il ajoute : “Elle était une collègue qui est devenue une meilleure amie. Donc, le premier jour de notre dernier épisode, j’aimerais que tout le monde sache à quel point j’apprécie les sept dernières années. Nous ne serions pas ici sans toi. Je t’aime. Et j’ai hâte de voir ce que tu feras ensuite.”

Le week-end dernier, Emily Bett Rickards a dévoilé qu’elle quittera Arrow à la fin de la saison 7. Pour le moment, on ne sait pas comment le personnage va s’en aller. Felicity a un rôle important dans la série, la saison 7 la montre actuellement en train de développer un système de sécurité, Archer, qui aura un impact sur le long terme comme les flashforward l’ont montré.

Arrow revient le 15 avril sur la CW. La série est disponible en France sur Netflix.

Source : EW / Crédit ©CW







 

 
 
 
 
 
 
 
 
 

Partagez sur les réseaux sociaux

Catégorie

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !
 
 
Le BLOG






 
Pour nous contacter
  destination-series@orange.fr
L'audience des séries
Le JDS : le journal des séries  
Ca ira mieux demain  
Le coup de projecteur  
Les dix minutes chrono  
DALLAS LNG MODERN TALKING
Les mystérieuses cités d'or Thomas Anders
   
   
- DESTINATION SERIES - 2001/2019 -