Hawaii 5-0 : Joan Collins dans le rôle de l'ancienne belle-mère de Danny !

Samedi 6 Avril 2019

 

C'est "LE" scoop de la semaine ! Joan Collins, l'ex-Alexis Morell Carrington Colby du "Dynasty" des années 80, a participé à un des épisodes de la 9ème saison de l'excellente "Hawaii 5-0" !

Joan Collins a rejoint le casting pour une apparition spéciale en tant qu'Amanda Savage, la mère de Rachel (Claire van der Boom), l'ex belle mère de Danny (Scott Caan). Vous vous en doutez certainement, ces deux-là ne s'entendent vraiment pas.



L'actrice, mondialement connue pour avoir interprété pendant 9 ans, la vénéneuse Alexis, a confirmé cette nouvelle dans un tweet le 18 janvier dernier.
On est le 6 avril, aucun site français n'en a parlé, incroyable. "J'ai adoré faire Hawaii 5-0 avec une distribution et une équipe merveilleuse!".




Selon TVLine , l’icône du "Dynastie" des années 80, figure dans le 18ème épisode de la saison 9 d'Hawaii 5-0. Amanda (Joan Collins) est de retour en ville après une tournée de dédicaces et a besoin de l’aide de Danny et Steve (Alex O'Loughlin) en tant qu’équipe de sécurité de dernière minute.
L'épisode risque d'être mouvementé, son passé de belle-mère de Danny, met en place des situations qui tentent à prouver que les deux se détestent ! Mais dans le même temps, Amanda tombe sous le charme de Steve, ce qui va entraîner des frictions entre elle et son ancien gendre.


Dernièrement, Joan Collins a participé à la série "American Horror Story: Apocalypse" et "The Royals".

Apparemment, Joan Collins aime toujours autant les tournages! Ce n'est peut-être pas sa dernière participation à "Hawaii 5-0".


Laurent avec TVinsider







 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Partagez sur les réseaux sociaux

Catégorie

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !
 
 
Le BLOG






 
Pour nous contacter
  destination-series@orange.fr
L'audience des séries
Le JDS : le journal des séries  
Ca ira mieux demain  
Le coup de projecteur  
Les dix minutes chrono  
DALLAS LNG MODERN TALKING
Les mystérieuses cités d'or Thomas Anders
   
   
- DESTINATION SERIES - 2001/2019 -