"The Walking Dead" : Un nouveau spin-off arrivera en...

Lundi 8 Avril 2019

Alycia Debnam-Carey et Lennie James dans "Fear the Waling Dead"
 
Après "Fear the Walking Dead", il s'agira du deuxième spin-off de la franchise.
 

L'appétit des zombies est sans limites. Une nouvelle série dérivée de "The Walking Dead" verra le jour très prochainement sur AMC, cette chaîne câblée américaine qui diffuse la série mère depuis 2010 et son spin-off "Fear the Walking Dead" depuis 2015, a annoncé le diffuseur. Si ni le nom, ni le cast de la future série ne sont connus à l'heure actuelle, ses créateurs le sont en revanche. Il s'agit de deux anciens hommes de l'ombre de "The Walking Dead" : le showrunner Scott M. Gimple et le scénariste et producteur Matt Negrete.
 

Dix ans après le lancement de
"The Walking Dead"

Selon AMC, la série suivra deux jeunes femmes et se concentrera sur la nouvelle génération qui a grandi en ne connaissant que le virus qui s'est propagé à l'échelle de la planète en transformant les hommes en zombies. "Certains vont devenir des héros, d'autres des méchants. A la fin, tous seront changés à jamais, à la fois mûrs et avec une identité bien forgée, à la fois bons et mauvais", conclut la chaîne. Le tournage des dix épisodes qui composeront cette première saison débutera cet été, pour une diffusion prévue en 2020, l'année des dix ans de "The Walking Dead" et des 15 ans du comics de Robert Kirkman dont la série est l'adaptation.

Les scénaristes n'ont pas confirmé si des acteurs de la série originelle feront des apparitions dans ce spin-off, comme cela a été le cas avec "Fear the Walking Dead" et Lennie James, alias Morgan, ou Austin Amelio, alias Dwight, qui y ont tous deux obtenu des rôles récurrents.

L'univers de "The Walking Dead" semble en tout cas une source d'inspiration inépuisable pour AMC, qui a renouvelé sa série originale pour une saison 10 et continue de proposer depuis 2011 l'émission "Talking Dead", dédiée à ses séries "zombiesques", qui réunit acteurs et membres de la production pour parler coulisses après la diffusion des épisodes. De même, une trilogie autour du personnage de Rick Grimes, interprété par Andrew Lincoln, qui a quitté la série cette saison, est dans les cartons.


publié par






 

 
 
 
 
 

Partagez sur les réseaux sociaux

Catégorie

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !
 
 
Le BLOG






 
Pour nous contacter
  destination-series@orange.fr
L'audience des séries
Le JDS : le journal des séries  
Ca ira mieux demain  
Le coup de projecteur  
Les dix minutes chrono  
DALLAS LNG MODERN TALKING
Les mystérieuses cités d'or Thomas Anders
   
   
- DESTINATION SERIES - 2001/2019 -