"Candice Renoir" : La saison 8 sera raccourcie !

Mardi 9 Avril 2019

 
 
Pourtant le plus gros succès en fiction française de France 2, la série ne comptera plus que huit épisodes la saison prochaine.
 

"Candice Renoir" réduit la voilure. Alors que France 2 lancera le 19 avril prochain la saison 7 de sa série française à succès, la chaîne publique et le producteur TelFrance préparent d'ores et déjà la suite et la saison 8. Mais celle-ci, attendue au printemps 2020, sera plus courte que les précédentes et retrouvera le rythme de la saison 1. "L'an prochain, nous ne ferons que huit épisodes", annonce ainsi Cécile Bois dans un entretien accordé à nos confrères de "Télé Star". Contactée par puremedias.com, la production confirme les propos de l'interprète de "Candice Renoir" et précise qu'il s'agit là d'une décision pour "raisons personnelles" de la part de l'actrice.

Et pour cause, comme elle l'explique à "Télé Star", Cécile Bois s'est vu proposer de nombreux projets suite au succès de la série de France 2. "Ca veut dire que, début décembre, je serai libre. J'ai pas mal de propositions pour remonter sur scène, car le théâtre a tendance à mettre les héroïnes télé à toutes les sauces. Non parce qu'on apprécie le travail des comédiennes, mais parce que ça marche, dans une économie théâtrale assez sinistrée...", explique-t-elle, tout en tenant à préciser qu'elle n'a - pour le moment - "aucune proposition qui (l')excite suffisamment". "J'ai aussi un projet de mini-série. Je mets plusieurs oeufs dans le même panier : j'ai semé et j'attends", indique-t-elle.

Interrogé par puremedias.com l'an passé, Raphaël Lenglet, le partenaire de Cécile Bois dans la série, avait expliqué que le tournage de "Candice Renoir" était très chronophage. "Ca prend beaucoup de temps : 7 mois dans l'année ! Et en plus, nous tournons à Sète. Donc même passer une audition à Paris est compliqué. Ca réduit vachement les possibilités", confiait-il, affirmant tout de même avoir réussi à tourner "Les ombres rouges" pour C8 mais également "Le grand bazar", prochainement diffusée sur M6. Ces dernières années, Cécile Bois a elle été à la tête de "Meurtres à Sarlat" sur France 3, "Tu vivras ma fille" sur TF1, en attendant "Examen de conscience", un téléfilm pour France 2.

 

publié par (ozap.com)






 

 
 


 

Partagez sur les réseaux sociaux

Catégorie

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !
 
 
Le BLOG






 
Pour nous contacter
  destination-series@orange.fr
L'audience des séries
Le JDS : le journal des séries  
Ca ira mieux demain  
Le coup de projecteur  
Les dix minutes chrono  
DALLAS LNG MODERN TALKING
Les mystérieuses cités d'or Thomas Anders
   
   
- DESTINATION SERIES - 2001/2019 -