Les Mystères de l’Amour: un personnage des Vacances de l’Amour, de retour...

Mardi 9 Avril 2019

Les Mystères de l’amour : un personnage des Vacances de l’amour de retour sur TMC

Dans les années 90, le Club Dorothée a connu un succès sans précédent sur TF1. L’émission jeunesse, qui a marqué toute une génération, a fait éclore en France un nouveau genre de programme : les sitcoms. Outre Salut les Musclés, Premiers baisers et Les filles d’à côté, les Français se sont passionnés pour Hélène et les garçons.

La série, qui mettait en scène les aventures d’Hélène Rollès, Patrick Puydebat et leurs amis à la fac, a rassemblé jusqu’à six millions de téléspectateurs. Fort de ce succès, le duo Dorothée / Jean-Luc Azoulay a décliné Hélène et les garçons en Miracle de l’amour. Le feuilleton, où Hélène et la bande se sont installées dans une grande maison, a également été couronné de succès. TF1 a alors donné naissance aux Vacances de l’amour, série qui a survécu à l’arrêt du Club Dorothée et s’est maintenue à l’antenne jusqu’en 2007.


lesvacancesdel`amour

Quatre ans après la fin de ses aventures à Love Island, l’équipe d’Hélène Rollès a repris le chemin des tournages à travers Les Mystères de l’amour . Le spin-off d’Hélène et les garçons, qui a fêté son 500e épisode en présence de 472.000 téléspectateurs (2.4% du public) le samedi 16 mars, délivrera deux nouveaux épisodes inédits le samedi 13 et le dimanche 14 avril à 19h50. La série sera marquée par le retour de Fabrice Deville. Le comédien, vu dans Une famille formidable et On va s’aimer un peu, beaucoup, reprendra son rôle d’Arnaud. Ce dernier, prince milliardaire, retrouvera Béné, le personnage de Laure Guibert avec qui il a eu une brève histoire dans Les vacances de l’amour.

Benoît MANDIN (toutelatele.com)







 

 
 
 
 
 

Partagez sur les réseaux sociaux

Catégorie

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !
 
 
Le BLOG






 
Pour nous contacter
  destination-series@orange.fr
L'audience des séries
Le JDS : le journal des séries  
Ca ira mieux demain  
Le coup de projecteur  
Les dix minutes chrono  
DALLAS LNG MODERN TALKING
Les mystérieuses cités d'or Thomas Anders
   
   
- DESTINATION SERIES - 2001/2019 -