Camping Paradis : Laurent Ournac change de jour

Mercredi 17 Avril 2019


 

Après des débuts remarqués dans Mon incroyable fiancé, Laurent Ournac a pris les rênes d’une nouvelle série familiale de TF1 en 2006. Baptisée Camping Paradis, celle-ci a rapidement conquis le coeur des téléspectateurs. Treize ans plus tard, le succès ne se dément pas pour l’équipe portée par Thierry Heckendorn et Patrick Guérineau.

Début 2019, Camping Paradis a gagné une nouvelle exposition. Alors que Joséphine ange gardien s’est installé le samedi en première partie de soirée sur TF1 Séries Films, la série de Laurent Ournac a été propulsée en rediffusion le mercredi soir sur TFX. Une stratégie gagnante puisque le canal 11 est parvenu à se démarquer aux côtés de Burger Quiz sur TMC et Enquêtes criminelles sur W9. Le mercredi 10 avril, l’épisode « Les douze travaux du camping » a attiré 920.000 téléspectateurs, soit 4.2% de l’ensemble du public.

Alors qu’une rediffusion de « Magique camping » sera proposé ce mercredi 17 avril à 21 heures sur TFX, Camping Paradis s’apprête à faire son grand retour sur TF1. Le 7 mai, Laurent Ournac et ses complices seront à la tête de « Miss Camping ». La série, qui sera également marquée par la présence de Philippe Caroit, basculera le mardi en première partie de soirée. Tandis que l’équipe de Camping Paradis sera programmée en rediffusion, la première chaîne d’Europe continuera d’opter sur Esprits criminels en inédit pour son offre prime time du lundi.


Benoît MANDIN (toutelatele.com)







 

 
 

Partagez sur les réseaux sociaux

Catégorie

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !
 
 
Le BLOG






 
Pour nous contacter
  destination-series@orange.fr
L'audience des séries
Le JDS : le journal des séries  
Ca ira mieux demain  
Le coup de projecteur  
Les dix minutes chrono  
DALLAS LNG MODERN TALKING
Les mystérieuses cités d'or Thomas Anders
   
   
- DESTINATION SERIES - 2001/2019 -