"Empire" renouvelé pour une saison 6

Mercredi 1 Mai 2019

 
 
Jussie Smollett ne devrait pas participer à la nouvelle saison de la série de la Fox.
 

Un renouvellement au coeur d'une polémique. Selon "Variety", la Fox a signé pour une sixième saison de la série américaine "Empire". Cependant, l'acteur Jussie Smollett ne devrait probablement pas participer à cette nouvelle salve d'épisodes. "D'un commun accord, le studio a négocié une extension du contrat de Jussie Smollett pour la saison 6. Mais pour le moment, il n'est pas prévu que le personnage de Jamal revienne dans 'Empire'", ont déclaré la Fox et la 20th Century Fox Television dans un communiqué.
 

"Jussie Smollett ne sera pas dans 'Empire' au début de la saison"

Pour rappel, l'acteur afro-américain avait été poursuivi par la justice après avoir supposément engagé deux hommes pour l'agresser dans la rue au mois de janvier dernier. Une agression décrite à l'époque comme raciste et homophobe, qui avait valu à l'intéressé d'être hospitalisé. Dans une conférence de presse très médiatisée, la police de Chicago avait finalement accusé le comédien de 36 ans d'avoir simulé cette agression notamment "parce qu'il n'était pas satisfait de son salaire" et parce qu'il souhaitait doper sa carrière. Contre toute attente, fin mars, le tribunal de Chicago avait décidé de l'abandon des 16 chefs d'inculpation à l'encontre de Jussie Smollett, effacés de son casier judiciaire.

Un porte-parole de Jussie Smollett a réagi hier soir au renouvellement de la série et à son accord signé avec la Fox. "On nous a dit que Jussie ne serait pas dans 'Empire' au début de la saison, mais il apprécie le fait qu'ils aient prolongé son contrat pour préserver l'avenir de Jamal", a-t-il déclaré, ajoutant : "Plus important encore, il est reconnaissant envers la direction, les acteurs, l'équipe et les fans d''Empire' pour leur soutien indéfectible."


publié par (ozap.com)

 






 

 
 
 
 
 
 

Partagez sur les réseaux sociaux

Catégorie

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !
 
 
Le BLOG






 
Pour nous contacter
  destination-series@orange.fr
L'audience des séries
Le JDS : le journal des séries  
Ca ira mieux demain  
Le coup de projecteur  
Les dix minutes chrono  
DALLAS LNG MODERN TALKING
Les mystérieuses cités d'or Thomas Anders
   
   
- DESTINATION SERIES - 2001/2019 -