Westworld: Vincent Cassel intègre le cast de la saison 3

Mercredi 1 Mai 2019

Vincent Cassel
 
Il donnera la réplique aux autres nouveaux arrivants Lena Waithe et Aaron Paul dans la série de HBO.
 

Un Français dans la série sensation de HBO. Selon "Variety", le comédien parisien Vincent Cassel rejoint le cast de la saison 3 de "Westworld". Toutefois, la nature exacte du rôle de l'acteur est gardée secrète, selon le site américain. Par ailleurs, il n'est pas le seul acteur à intégrer la distribution de la série américaine : Aaron Paul ("Breaking Bad", "The Path") et Lena Waithe ("Master of None") seront également de la partie pour cette troisième saison de "Westworld".
 

"Fans de longue date" de Vincent Cassel

"Nous sommes très impatients de travailler avec Vincent Cassel", ont indiqué les scénaristes Jonathan Nolan et Lisa Joy, expliquant être "fans de longue date" de l'acteur césarisé pour son rôle de Jacques Mesrine. La production a récemment commencé sur cette troisième saison. La série américaine de HBO ne devrait pas être diffusée avant au moins 2020.

Adaptée du film "Mondwest" de Michael Crichton sorti en 1973 et portée par Evan Rachal Wood, Thandie Newton et James Marsden, la série "Westworld" s'intéresse à un parc d'attractions hors du commun peuplé d'androïdes et où les humains peuvent se laisser aller à leurs plus bas instincts. Mais quand les créatures qui habitent le parc commencent à développer une conscience de ce qu'elles sont et à se rappeler les horreurs qu'elles vivent au quotidien, tout bascule.


publié par (ozap.com)






 

 
 
 


 
 

Partagez sur les réseaux sociaux

Catégorie

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !
 
 
Le BLOG






 
Pour nous contacter
  destination-series@orange.fr
L'audience des séries
Le JDS : le journal des séries  
Ca ira mieux demain  
Le coup de projecteur  
Les dix minutes chrono  
DALLAS LNG MODERN TALKING
Les mystérieuses cités d'or Thomas Anders
   
   
- DESTINATION SERIES - 2001/2019 -