The Handmaid’s Tale saison 3 : La naissance d’une révolution ! (Trailer)

Mercredi 1 Mai 2019


La bande annonce officielle de The Handmaid’s Tale saison 3 est enfin là et elle marque la naissance de la révolution avec June comme porte-étendard de la révolte !

La saison 3 de The Handmaid’s Tale devrait être la saison de la révolte. Et c’est bien ce que confirme cette bande annonce avec pour thème principal : la naissance d’une révolution.

Après un premier teaser énigmatique lors du superbowl, voici enfin les premières images explicites de la saison 3 de The Handmaid’s Tale. On y entend June expliquer comment et pourquoi on est puni à Gilead. On est puni par hérésie et non pour appartenir à une faction de résistance qui n’existe pas officiellement. On peut y entendre et voir comment se profile les prémices de la résistance après le final de la saison dernière, dans lequel June choisi de rester, notamment pour sauver sa fille.

Dans la saison 3 de The Handmaid’s Tale, June sera au coeur de la résistance contre le régime dystopique de Gilead. Après avoir eu une chance de s’échapper à la fin de la saison 2, June a décidé de rester et de se battre de l’intérieur. Le combat sera dur pour les opprimés de Gilead mais chacun prendra position. Notamment les femmes ! On peut apercevoir dans ces images d’ailleurs une alliance se dessiner entre June et le commandeur Lawrence, mais surtout entre elle et Serena. Le trailer semble marquer clairement l’union des femmes. Toutes les femmes !

Pour savoir comment l’ange June va rassembler la résistance et mener à la révolte, il faudra attendre le 5 juin prochain sur OCS en France, en US+24 avec les USA En attendant, les deux premières saisons de The Handmaid’s Tale sont disponibles sur OCS Go.
 

crédit photos ©Hulu







 

 
 

Partagez sur les réseaux sociaux

Catégorie

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !
 
 
Le BLOG






 
Pour nous contacter
  destination-series@orange.fr
L'audience des séries
Le JDS : le journal des séries  
Ca ira mieux demain  
Le coup de projecteur  
Les dix minutes chrono  
DALLAS LNG MODERN TALKING
Les mystérieuses cités d'or Thomas Anders
   
   
- DESTINATION SERIES - 2001/2019 -