Elodie Fontan quitte "Clem"

Mardi 21 Mai 2019


La comédienne jouait dans la série depuis ses débuts en 2010 sur TF1.
 

Les départs se suivent et se ressemblent dans "Clem". TF1 proposait hier soir la suite de la saison 9 de sa série familiale. Une saison particulière puisque les scénaristes ont opté pour un saut dans le temps de six ans à la faveur de l'accident de voiture et du coma dont a fini par sortir l'héroïne, Clémentine Boissier, campée depuis 2010 par Lucie Lucas. En neuf ans de diffusion, celle-ci a vu partir tour à tour Jérôme Anger et Laurent Gamelon, qui se sont succédé dans le rôle du père de l'héroïne, mais aussi Mathieu Spinosi, alias Julien Brimont, le père de son premier enfant, ou encore Philippe Lellouche (Xavier Ferran, son beau-père) et Victoria Abril, qui jouait Caroline, sa mère jusque dans la saison 8.

Et à l'issue du troisième épisode de la saison en cours, c'était au tour d'un autre personnage historique de "Clem", présent depuis la première saison, de faire ses adieux aux téléspectateurs. Elodie Fontan, qui incarne à l'écran Alyzée, la meilleure amie du personnage principal, a en effet quitté la série à l'issue du troisième épisode. En couple avec le demi-frère de Clem (Adrian, joué par Agustin Galiana), elle s'est séparée de ce dernier après l'avoir trompé et a accepté un poste en Bretagne, où elle est partie s'installer avec son fils Pablo.

 

Un retour en tant que guest ?

Dans une interview accordée à nos confrères d'"Allociné", la productrice Rose Brandford Griffith a confirmé ce départ. "Elodie quitte la série pour l'instant, parce qu'elle a une carrière au cinéma et beaucoup d'autres projets", a-t-elle expliqué. Elodie Fontan fait partie de la fameuse "Bande à Fifi", menée par Philippe Lacheau et est apparue dernièrement au générique du long-métrage "Nicky Larson et le parfum de Cupidon" ou, dans un autre univers, de "Qu'est-ce-qu'on a encore fait au bon Dieu ?". Elodie Fontan est également attendue prochainement dans la série "Prise au Piège" sur M6. La productrice de "Clem" n'exclut cependant pas de faire revenir un jour ou l'autre la comédienne en tant que guest.


publié par






 

 
 
 
 

Partagez sur les réseaux sociaux

Catégorie

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !
 
 
Le BLOG






 
Pour nous contacter
  destination-series@orange.fr
L'audience des séries
Le JDS : le journal des séries  
Ca ira mieux demain  
Le coup de projecteur  
Les dix minutes chrono  
DALLAS LNG MODERN TALKING
Les mystérieuses cités d'or Thomas Anders
   
   
- DESTINATION SERIES - 2001/2019 -