The Rookie: M6 lance sa nouvelle série avec Nathan Fillion ("Castle") le...

Mardi 11 Juin 2019

 

La Six diffusera la série américaine à un rythme de trois épisodes par semaine.

Un nouveau policier à Los Angeles. Le vendredi 5 juillet prochain, M6 lancera à 21h sa nouvelle série américaine "The Rookie, le flic de Los Angeles". La chaîne proposera trois épisodes de 42 minutes par soirée. Cette fiction policière, composée de 20 épisodes, est principalement emmenée par Nathan Fillion, connu notamment pour le rôle principal dans "Castle". Il donnera la réplique à Afton Williamson, Eric Winter, Melissa O'Neil, Richard T. Jones, Titus Makin et Alyssa Diaz.


"The Rookie"
déjà renouvelée pour une deuxième saison


"The Rookie" raconte l'histoire de John Nolan, incarné par Nathan Fillion, un homme quarantenaire, tout juste divorcé et père d'un fils à la fac, ayant décidé de devenir policier. Il fait alors le choix de vivre à Los Angeles et d'intégrer les rangs du Los Angeles Police Department. Il devient alors la "jeune recrue" la plus âgée.

A l'origine, la première saison de "The Rookie" devait comprendre 13 épisodes, mais à la suite du succès aux Etats-Unis des premiers épisodes, ABC, la chaîne qui diffuse la série, a décidé de commander sept épisodes supplémentaires deux mois après son lancement. Plébiscitée par le public et la critique, la série policière avec Nathan Fillion a été renouvelée pour une deuxième saison.

publié par







 
 
 
 
 

Partagez sur les réseaux sociaux

Catégorie

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !
 
 
Le BLOG






 
Pour nous contacter
  destination-series@orange.fr
L'audience des séries
Le JDS : le journal des séries  
Ca ira mieux demain  
Le coup de projecteur  
Les dix minutes chrono  
DALLAS LNG MODERN TALKING
Les mystérieuses cités d'or Thomas Anders
   
   
- DESTINATION SERIES - 2001/2019 -