Whiskey Cavalier, avec Scott Foley et Lauren Cohan débarque le...

Mercredi 12 Juin 2019

 
 
Outre-Atlantique, la série a été annulée après une seule saison.
 

Un nouveau duo atypique pour animer les samedis de l'été de TF1. A compter du samedi 29 juin à 21h05, la chaîne diffusera les trois premiers épisodes de la série "Whiskey Cavalier", créée par Dave Hemingson, qui met en scène les stars des séries "Felicity" et "The Walking Dead", Scott Foley et Lauren Cohan. Ils campent ici deux agents. Will Chase, surnommé Whiskey Cavalier, est un agent du FBI talentueux et héroïque mais totalement guidé par ses émotions tandis que Francesca Trowbridge, nom de code Fiery Tribune, est une espionne de la CIA casse-cou et tête brûlée.

Basé en France, Will Chase est en pleine déprime après une rupture amoureuse lorsqu'il se voit confier une mission : récupérer une fiole militaire du virus ebola volée par un scientifique lors de sa vente à un trafiquant d'armes. Une mission qu'il manque de faire capoter. Alors qu'il s'attend quelques jours plus tard à être convoqué en vue d'une sanction, son chef lui donne une nouvelle mission, consistant cette fois à libérer des services secrets russes Edgar Standish, un analyste à la NSA qui a piraté le département d'Etat et obtenu des informations confidentielles sur des agents infiltrés.

Une fois sur place à Moscou, Will Chase tombe sous le charme d'une jeune femme qui le double et enlève sous ses yeux l'analyste de la NSA. Francesca Trowbridge est en effet une agent de la CIA qui a elle aussi reçu pour consigne de ramener Edgar Standish à son supérieur. Mais en apprenant les réelles motivations de leur prisonnier, les deux espions vont devoir faire équipe.

 

De nombreux visages familiers


Les fans de séries seront ravis de retrouver dans "Whiskey Cavalier" des visages familiers parmi lesquels Tyler James Williams, qui s'est fait connaître grâce à "Tout le monde déteste Chris" avant d'enchaîner les rôles, comme dans la saison 5 de "The Walking Dead". La série de ABC accueille aussi Ana Ortiz ("Ugly Betty", "Devious Maids"), Josh Hopkins ("Cold Case", "Cougar Town"), Dylan Walsh ("Nip/Tuck") ou encore Marika Dominczyk ("Brothers and Sisters", "Grey's Anatomy") qui est à la ville l'épouse de Scott Foley. Ce dernier, non content d'être l'acteur principal de la série en est aussi le producteur.

Diffusée entre février et mai derniers aux Etats-Unis sur la chaîne ABC, "Whiskey Cavalier" n'a pas été renouvelée pour une deuxième saison. En cause notamment les faibles performances enregistrées sur la cible clé des 18-49 ans, avec en moyenne seulement 748.000 fidèles, ce qui faisait de la série le troisième drama le moins suivi de la chaîne du groupe Disney auprès de ce public.


publié par






 

 
 
 
 
 
 

Partagez sur les réseaux sociaux

Catégorie

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !
 
 
Le BLOG






 
Pour nous contacter
  destination-series@orange.fr
L'audience des séries
Le JDS : le journal des séries  
Ca ira mieux demain  
Le coup de projecteur  
Les dix minutes chrono  
DALLAS LNG MODERN TALKING
Les mystérieuses cités d'or Thomas Anders
   
   
- DESTINATION SERIES - 2001/2019 -