"En Famille" : M6 lance la saison 8 dès le...

Mardi 4 Juin 2019

"En Famille" saison 8
 
Comme chaque été, la comédie familiale récupère la case de "Scènes de ménages" sur M6.
 

L'année de tous les changements pour la famille Le Kervelec ! Lundi 24 juin prochain, à 20h25, M6 débutera la diffusion de la saison 8 de "En Famille", sa comédie familiale produite par Noon et Kabo Productions et emmenée par Yves Pignot, Marie Vincent ou encore Jeanne Savary. Et c'est une vraie petite révolution qui attend les fans de la série puisque l'intrigue fera un bond dans le temps de quasiment cinq ans ! Un bon prétexte pour offrir à la série estivale une nouvelle narration, un nouveau décor mais aussi de nouveaux personnages.

Les cartes seront donc complètement rebattues pour les membres de la famille bretonne. Brigitte sera désormais étudiante en fac de psycho et visiteuse de prison. Devenu jeune adulte, Antoine, désormais maqué avec Emilie, s'installera, lui, dans le garage de la maison. Privée de Kader, le personnage interprété par Tarek Boudali, qui a quitté la série l'année dernière, Roxane sera la colocataire de Seb. Lequel va retrouver son amour de jeunesse. Toujours au rayon des amours, Chloé, désormais en première année de médecine, va inscrire Tata Lucienne... sur un site de rencontre.

 

Excellent bilan
pour la saison 7

Pour rappel, avant ce grand retour en quotidienne, les Le Kervelec s'offriront une excursion en Bretagne le temps d'un prime, prévu le lundi 17 juin prochain à 21h05 sur M6. Le retour en quotidienne de la famille déjantée signifie donc le départ en vacances des couples de "Scènes de ménages". Raymond, Huguette et consorts s'octroient des congés bien mérités après une excellente saison 10, qui a permis à M6 de rester large leader sur la cible commerciale dans la case de 20h25.

Les Le Kervelec ne devraient toutefois pas démériter. L'année dernière, tout au long de l'été, la saison 7 de "En Famille" avait rassemblé chaque soir, hors concurrence exceptionnelle du Mondial de foot en juillet, une très bonne moyenne de 2,6 millions de fidèles, selon Médiamétrie, soit 14,9% des individus de quatre ans et plus et 23,7% auprès des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans (FRDA-50). La série avait alors égalé sa meilleure saison en part d'audience sur l'ensemble du public.


publié par (ozap.com)






 

 
 
 
 
 

Partagez sur les réseaux sociaux

Catégorie

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !
 
 
Le BLOG






 
Pour nous contacter
  destination-series@orange.fr
L'audience des séries
Le JDS : le journal des séries  
Ca ira mieux demain  
Le coup de projecteur  
Les dix minutes chrono  
DALLAS LNG MODERN TALKING
Les mystérieuses cités d'or Thomas Anders
   
   
- DESTINATION SERIES - 2001/2019 -