"Demain nous appartient" : Une nouvelle comédienne quitte le feuilleton

Mercredi 12 Juin 2019

Garance Teillet
 
Garance Teillet joue depuis le lancement de la série le rôle d'une lycéenne sétoise.
 

Un nouveau départ. La jeune Garance Teillet, qui interprète le rôle de Jessica Moreno dans "Demain nous appartient" sur TF1 depuis son lancement à l'été 2017, s'apprête à quitter le feuilleton. Comme elle l'annonce aujourd'hui dans une interview accordée à nos confrères d'"Allociné", elle a tourné sa dernière scène le 28 mai pour une diffusion prévue en juillet. Jouant actuellement une lycéenne sur le point de passer le bac, l'intrigue lui permettra à l'issue de quitter Sète "pour des raisons liées à son avenir professionnel", explique-t-elle.

C'est la comédienne de 19 ans elle-même qui a pris cette décision, mûrement réfléchie. "J'avais tout simplement envie de faire de nouvelles choses", résume celle qui apparaîtra prochainement dans un épisode de "Camping Paradis", toujours pour TF1 et souhaite désormais se rapprocher de la capitale pour passer plus de castings. Un virage entrepris à l'automne dernier, période durant laquelle elle a demandé à la production de "DNA" de moins apparaître à l'écran. De fait, après le fameux épisode du bus scolaire diffusé en novembre et l'intrigue autour de sa cécité temporaire, Garance Teillet n'apparaît plus que de manière sporadique depuis quelque temps à l'écran.

 

Un autre jeune comédien sur le départ

Au cours de cette même interview, la comédienne annonce que la période du bac va également être l'occasion pour le feuilleton quotidien de TF1 de se séparer d'un autre de ses jeunes comédiens. Si elle ne va pas jusqu'à annoncer qui, parmi la bande de lycéens, va quitter la région Occitanie, elle affirme qu'il ne s'agira pas de Clément Rémiens, dont la popularité a grimpé en flèche depuis sa victoire dans "Danse avec les stars" fin 2018. "Je pense qu'on a tous commencé jeune et qu'on a envie de découvrir encore plein de choses. On démarre à peine notre métier", résume Garance Teillet, pour qui "Demain nous appartient" constituait une première expérience sur le petit écran. Elle n'exclut cependant pas de revenir un jour ou l'autre à Sète, "même si à l'heure actuelle rien n'est décidé".

Le mois dernier, une autre comédienne présente depuis le début, Sandrine Salyères, alias Gwen, a elle aussi fait ses adieux aux fidèles de la série. Et lundi prochain, ce sera au tour de Lorie Pester, qui campe le personnage de la policière Lucie Salducci de tirer sa révérence, mais de façon temporaire cette fois puisque la jeune femme a décidé de s'accorder une pause d'un an pour pouvoir mener à bien d'autres projets.

 

publié par (ozap.com)






 

 
 
> Facebook



 
> jimmysabater.com
 

Partagez sur les réseaux sociaux

Catégorie

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !
 
 
Le BLOG






 
Pour nous contacter
  destination-series@orange.fr
L'audience des séries
Le JDS : le journal des séries  
Ca ira mieux demain  
Le coup de projecteur  
Les dix minutes chrono  
DALLAS LNG MODERN TALKING
Les mystérieuses cités d'or Thomas Anders
   
   
- DESTINATION SERIES - 2001/2019 -