"Scènes de ménages" signe sa meilleure saison depuis 7 ans

Samedi 22 Juin 2019

 
 
Sur les FRDA-50, "Scènes de ménages" enregistre ses plus fortes performances depuis 5 ans.



Une dixième saison plus que réussie. Hier soir, M6 diffusait les derniers inédits de sa série quotidienne "Scènes de ménages", avant que celle-ci ne laisse sa place comme chaque été à la nouvelle saison d'"En famille". Une saison 10 pour le programme qui a connu cette saison les départs d'Audrey Lamy et Loup-Denis Elion mais également les arrivées de Claire Chust et Vinnie Dargaud. Et le public a une fois de plus répondu présent puisque le programme signe sa meilleure saison depuis 7 ans !



 

Dans le détail, en audience consolidée, cette saison 10 de "Scènes de ménages" a rassemblé chaque soir 3,93 millions de fidèles, selon Médiamétrie, gagnant là 200.000 curieux par rapport à l'année précédente. La part de marché s'élève à 16,6% sur les individus de quatre ans et plus, soit 2 points de plus qu'en 2017-2018. Côté femmes responsables des achats de moins de cinquante ans, "Scènes de ménages" enregistre une hausse similaire et grimpe à 21,2% pour atteindre son plus haut niveau depuis cinq ans.

"Scènes de ménages" doit une partie de sa remontée à une concurrence différente cette saison. En effet, bon challenger - en particulier sur cibles -, "Plus belle la vie" a été avancé dans la grille de France 3 et ne se retrouve désormais que pendant peu de temps face à "Scènes de ménages". De son côté, le nouveau venu "Un si grand soleil" sur France 2 fédère un public plus âgé, moins client de "Scènes de ménages" et permet ainsi à la série de M6 de récupérer des téléspectateurs.


publié par






 

 
 
 
 
> Facebook



 
> jimmysabater.com

Partagez sur les réseaux sociaux

Catégorie

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !
 
 
Le BLOG






 
Pour nous contacter
  destination-series@orange.fr
L'audience des séries
Le JDS : le journal des séries  
Ca ira mieux demain  
Le coup de projecteur  
Les dix minutes chrono  
DALLAS LNG MODERN TALKING
Les mystérieuses cités d'or Thomas Anders
   
   
- DESTINATION SERIES - 2001/2019 -