"Agathe Koltès" : France 3 déstocke la saison 2 de sa série le...

Samedi 6 Juillet 2019

La troupe d'"Agathe Koltès" réunie autour de Philippine Leroy-Beaulieu
 
L'héroïne incarnée par Philippine Leroy Beaulieu reviendra avec seulement deux inédits, diffusés au cours de la même soirée.
 

On ne l'avait plus revue depuis plus de deux ans sur France 3. Le commandant de police Agathe Koltès reviendra le jeudi 25 juillet à partir de 21h05 sur la chaîne pour une saison 2 réduite à la portion congrue. En effet, alors que la première saison comptait six épisodes, celle-ci n'en a plus que deux, qui seront diffusés à la suite ce soir-là, suivis d'une rediffusion du double épisode pilote d'"Agathe Koltès". L'héroïne est incarnée par Philippine Leroy-Beaulieu ("Dix pour cent", "Trois hommes et un couffin"), qui donne la réplique à Hortense Gélinet, Arnaud Binard ou encore Serge Riaboukine.

Dans cette série, Philippine Leroy-Beaulieu incarne une commandant de police de 50 ans, réputée "grande flic" et qui enchaîne les déplacements professionnels. Elle est également la mère de Mathilde Sirach, nouvelle commissaire de 30 ans qui a tenté de s'opposer à l'arrivée d'Agathe Koltès. Et au milieu de tout ça, au début de la fiction, aucun de leurs collègues ne connaissait le lien de parenté entre les deux femmes, brouillées depuis plus de quinze ans.

 

Deux nouveaux meurtres

La première enquête de la soirée s'ouvrira avec la découverte du cadavre d'un kite-surfeur. La police enquêtera dans le milieu de ce sport et découvrira des relations tendues avec les pêcheurs. Parallèlement, Agathe décidera de donner une nouvelle chance à son histoire avec Vincent. Dans l'épisode suivant, ce sera au tour de la cathédrale de Vannes d'être touchée par un meurtre. L'occasion pour Agathe de renouer avec un homme qu'elle n'a pas revu depuis 25 ans : le prêtre Alban Douceau, qui refuse de briser le secret de la confession. Le capitaine Fontaine sera de son côté replongé dans une affaire de meurtre non résolue, liée à l'enquête en cours. Alors qu'Agathe se fait un sang d'encre pour son ami Vincent, pris dans la tourmente, Mathilde et Fontaine accepteront enfin de laisser une chance à leur amour.


publié par (ozap.com)






 

 
 
 
 
 
 

Partagez sur les réseaux sociaux

Catégorie

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !
 
 
Le BLOG






 
Pour nous contacter
  destination-series@orange.fr
L'audience des séries
Le JDS : le journal des séries  
Ca ira mieux demain  
Le coup de projecteur  
Les dix minutes chrono  
DALLAS LNG MODERN TALKING
Les mystérieuses cités d'or Thomas Anders
   
   
- DESTINATION SERIES - 2001/2019 -