"Timeless" : TF1 dégaine une nouvelle série américaine le...

Mardi 9 Juillet 2019

 
La série américaine sur le retour dans le temps débarque en prime time sur la première chaîne.
 

Le voyage dans le temps est à l'honneur. Le samedi 27 juillet prochain, TF1 lancera en prime time la série américaine "Timeless" créée par Eric Kripke et Shawn Ryan. Pour cette première soirée, la première chaîne proposera quatre épisodes inédits de la saison 1 de la fiction. La série est emmenée par Abigail Spencer ("Grey's Anatomy"), Matt Lanter ("90210"), Malcolm Barrett, Goran Visnjic ("Urgences") et Sakina Jaffrey ("House of Cards").
 

Deux saisons et un épisode final


Un soir, en 2016, des terroristes, menés par un certain Garcia Flynn, attaquent un laboratoire secret détenu par le milliardaire Connor Mason. Les assaillants y trouvent une machine à voyager dans le temps et disparaissent avec l'engin en prenant en otage l'un des scientifiques. Afin de retrouver le terroriste dans le temps, l'agent du FBI Denise Christopher et le riche patron de la société forment une équipe atypique, composée d'une historienne, Lucy Preston, d'un scientifique spécialisé dans le voyage temporel, Rufus Carlin, et d'un sergent-chef des Delta Force, Wyatt Logan. A l'aide du prototype de la machine temporelle, le trio parvient à mettre la main sur Garcia Flynn et découvre son plan : mettre fin à une organisation secrète nommée Rittenhouse en détruisant l'histoire des Etats-Unis.

Aux Etats-Unis, "Timeless" a été lancée en octobre 2016 sur la chaîne américaine NBC. Après avoir annulé la série en mai 2017, le diffuseur a finalement fait marche arrière et décidé de renouveler la fiction sur le voyage temporel pour une saison supplémentaire. En raison d'audiences insuffisantes, NBC a annulé en juin 2018 une nouvelle fois "Timeless" à l'issue de la saison 2. Mais après l'agacement des fans, la chaîne américaine a diffusé un épisode final de deux heures en décembre 2018 pour conclure l'intrigue de "Timeless". Par ailleurs, la fiction est déjà disponible en VF sur la plateforme Netflix depuis plusieurs mois.


publié par (ozap.com)






 

 
 
 
 
 

Partagez sur les réseaux sociaux

Catégorie

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !
 
 
Le BLOG






 
Pour nous contacter
  destination-series@orange.fr
L'audience des séries
Le JDS : le journal des séries  
Ca ira mieux demain  
Le coup de projecteur  
Les dix minutes chrono  
DALLAS LNG MODERN TALKING
Les mystérieuses cités d'or Thomas Anders
   
   
- DESTINATION SERIES - 2001/2019 -