Supergirl saison 5 : Nouveau costume sans jupe et Melissa Benoist à la réalisation

Mardi 16 Juillet 2019

Supergirl aura un nouveau costume sans jupe et Melissa Benoist réalisera un épisode de la saison 5.

Le look iconique de Supergirl va changer et il était temps. Quand la série reviendra à la rentrée, la super-héroïne aura un nouveau costume. Melissa Benoist a révélé cette semaine que la Girl of Steel changera son super-costume pour quelque chose de plus adulte.

Kara Danvers dit au revoir à la jupette et la troque pour un ensemble avec un pantalon. C’est apparemment une chose que l’actrice et les producteurs voulaient changer depuis un moment et ça se fera dans la saison 5.

“Nous parlons de pantalon depuis la saison 1”, a déclaré Benoist à EW. “Chaque fois qu’on a un nouveau scénariste c’est la même rengaine et qu’il fait très froid à Vancouver, c’est : “Les gars, je ne peux pas porter de collants, je vous en prie.” J’aime [le vieux costume de Kara]. Je n’ai pas changé parce que ça marche, et je pense que c’est très Kara. J’ai toujours pensé ça, jusqu’à récemment, je me suis dit que quelque chose devait changer.”.

Les showrunners Jessica Queller et Robert Rovner ont le même sentiment que l’actrice. “Beaucoup d’entre nous étaient passionnés par l’idée de voir Supergirl porter un pantalon au lieu de la jupe courte, et nous avons pensé que ce serait un geste puissant, et Melissa est vraiment excitée à ce sujet”, a déclaré Queller.

“Nous devions donc trouver le bon moment pour concevoir le costume et ce moment entre deux saisons, nous donne l’occasion de le faire. Mais c’est une chose à laquelle nous pensons depuis un moment.”

Pour Benoist, ce changement montre que le personnage est “plus adulte”. Elle explique : “Une partie de mon objectif est de voir qu’à la fin de la série, je veux simplement que l’arc soit très claire et que ce personnage évolue en tant que femme et retrouve sa féminité, son âge adulte, c’est une découverte de soi. »
 


 

Ce nouveau costume n’est pas la seule évolution pour Benoist la saison prochaine puisqu’on apprend qu’elle se met aussi à la réalisation. Pour la première fois, elle passera derrière la caméra pour un épisode.

“Je veux réaliser depuis la saison 3, mais je n’ai pas pu l’an dernier à cause de conflits d’emploi du temps, donc David Harewood [J’onn J’onzz] l’a fait en premier”, a-t-elle confié à EW. “Je me suis vraiment sentie attirée par cela depuis quelques saisons maintenant, juste parce que vous connaissez si bien la série et que vous apprenez à connaître le personnage, le monde et le ton de la série si bien que vous ne pouvez pas vous empêcher d’imaginer certaines scènes d’une certaine manière. Je veux jouer avec ça.”

Il faudra tout de même attendre un peu avant de voir l’épisode de Benoist puisque ce sera l’épisode 17 de la saison 5.

Supergirl revient le 6 octobre prochain sur la CW.


Source : EW / Crédit ©CW







 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 


















 

Partagez sur les réseaux sociaux

Catégorie

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !
 
 
Le BLOG






 
Pour nous contacter
  destination-series@orange.fr
L'audience des séries
Le JDS : le journal des séries  
Ca ira mieux demain  
Le coup de projecteur  
Les dix minutes chrono  
DALLAS LNG MODERN TALKING
Les mystérieuses cités d'or Thomas Anders
   
   
- DESTINATION SERIES - 2001/2019 -