"Plus belle la vie" : Un prime catastrophe en tournage

Mardi 16 Juillet 2019

 
 
Les personnages du feuilleton de France 3 vont être frappés par un terrible fait divers.

 

Une rencontre sportive qui va virer au drame. C'est la promesse du prochain prime time de "Plus belle la vie", en tournage pour France 3 depuis lundi et jusqu'au 6 août à Marseille et dans ses environs. Cet épisode spécial intitulé "Révélations", réalisé par Marion Lallier, mettra les nerfs des héros du Mistral à rude épreuve. En effet, à quelques minutes d'une rencontre amicale de handball organisée pour venir en aide à une association, les travées du bâtiment dans lesquels les lycéens, les profs et les familles ont pris place, vont s'effondrer, "ensevelissant sous des tonnes de gravats le public présent", annonce le synopsis, pile "au moment où les équipes s'apprêtent à rentrer sur le terrain".

Deux "Mistraliens" épargnés par la catastrophe vont alors décider de partir sous les gravats à la recherche de survivants. Dans l'attente de l'intervention des secours, les victimes vont devoir "affronter leurs peurs, leurs remords et cette partie d'eux-mêmes qu'ils croyaient cachée aux yeux des autres". Un prime décrit comme "hyper ambitieux" et encore jamais vu dans l'histoire de "Plus belle la vie", a promis le producteur Sébastien Charbit dans une récente interview accordée à puremedias.com.

 

Un prime choral

De fait, de nombreux comédiens interviendront pour cette nouvelle incursion en prime time du feuilleton qui fête cette année ses 15 ans : Malika Alaoui (Mila), Alexis Baginama (Valère), Jérôme Bertin (Patrick Nebout), Théo Bertrand (Kevin Belesta), Marwan Berreni (Abdel Fedala), Fabienne Carat (Samia Nasri), Serge Dupire (Vincent Chaumette), Stéphane Henon (Jean-Paul Boher), Cécilia Hornus (Blanche Marci), Thibaud Vaneck (Nathan Leserman)...

Ce prime "Révélations" verra également le personnage de Coralie être interprété par une nouvelle comédienne, dont le nom n'a pas encore dévoilé, pour le dénouement de son histoire d'amour interdite avec Théo, son beau-fils. Le mois dernier, l'annonce du départ de Sara Mortensen, qui portait le rôle depuis sept ans dans "Plus belle la vie", avait créé un certain émoi dans la communauté de fans. "Ce ne sera pas une copie de Sara. On va essayer de trouver quelqu'un qui va enrichir de manière différente le personnage de Coralie", avait confié Sébastien Charbit à puremedias.com à propos de la future comédienne.


publié par






 

 
 
 
> Facebook



 
> jimmysabater.com
 
 
 

Partagez sur les réseaux sociaux

Catégorie

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !
 
 
Le BLOG






 
Pour nous contacter
  destination-series@orange.fr
L'audience des séries
Le JDS : le journal des séries  
Ca ira mieux demain  
Le coup de projecteur  
Les dix minutes chrono  
DALLAS LNG MODERN TALKING
Les mystérieuses cités d'or Thomas Anders
   
   
- DESTINATION SERIES - 2001/2019 -