Arrow saison 8 : Stephen Amell est prêt à passer à autre chose...

Lundi 22 Juillet 2019

Stephen Amell explique pourquoi Arrow se termine et tease ce qui attend les fans pour la dernière saison et le crossover.

Arrow s’apprête à tirer sa révérence la rentrée prochaine avec une saison de 10 épisodes, centrée sur l’événement “Crisis on Infinite Earths”. Après 8 saisons, Stephen Amell va ranger son arc et ses flèches.

Le magazine Entertainment Weekly consacre la Une de son prochain numéro aux séries de l’Arrowverse à savoir Arrow, The Flash, Supergirl, Legends of Tomorrow et Batwoman. Amell s’est ainsi confié sur la fin de la série qu’il envisage depuis la saison 6.

Au milieu de la saison 6, Amell a réalisé qu’il était prêt à raccrocher : “Il était temps de passer à autre chose”, a déclaré l’acteur à propos de quitter la série à la fin de la saison 7. Le tournage se déroule au Canada à Vancouver et sa vie familiale est à Los Angeles : “Ma fille aura six ans en octobre et elle va à l’école à Los Angeles. Ma femme et moi voulons l’élever là-bas.”

Berlanti l’a persuadé de revenir pour une dernière saison, ce que les producteurs ont décidé collectivement comme étant la fin. “Nous avons tous senti dans notre instinct que c’était le bon moment”, explique le producteur Greg Berlanti.

La série continue sans Emily Bett Rickards pour la dernière saison puisqu’elle est partie à la fin de la saison 7. C’est assez difficile pour Amell parce qu’elle “était le coeur de la série”. Et il ajoute : “[La série] Arrow, comme vous la connaissez, a effectivement pris fin. C’est une série différente dans la saison 8.”
 

Une dernière saison différente

Et en effet, ces 10 derniers épisodes seront différents. Oliver travaillera avec Monitor pour tenter de sauver le multiverse d’un événement cataclysmique : “[Nous] emportons la série sur la route, nous éloignons vraiment de Star City. Oliver sillonnera le monde et nous irons dans de nombreux endroits”, a déclaré le producteur exécutif Marc Guggenheim. “Chaque fois que je vois Oliver et Monitor, je me dit que nous sommes très loin de notre point de départ. Mais encore une fois, cela signifie que la série a grandi et évolué.”

Stephen Amell tease aussi le fait que “L’épisode 1 est un ode à la saison 1 et l’épisode 2 est un ode à la saison 3. Nous jouons avec nos plus grands succès.”

Mais la saison 8 ne consiste pas seulement à construire un final satisfaisant. “Tout est lié à ce qui va se passer dans notre épisode crossover, ce que nous n’avons jamais fait auparavant”, déclare la showrunner Beth Schwartz. D’une durée de cinq heures et diffusé cet hiver, “Crisis on Infinite Earths” sera le plus grand crossover à ce jour et pourrait voir Oliver périr en essayant de sauver le multiverse de la destruction, si l’on en croit la prophétie du Monitor.

“Oliver apprend qu’il va mourir, donc chaque épisode qui mène à “Crisis” voit Oliver gérer les différentes étapes du deuil qui accompagnent cette découverte”, explique Guggenheim. « Donc, le thème est vraiment l’acceptation. »

Arrow revient le 15 octobre prochain.


Source : EW / Crédit ©Carlos Serrao/EW

(braindamaged.fr)






 

 
 
 
 
> Facebook



 
> jimmysabater.com
 
 
 
 
 
 
 

Partagez sur les réseaux sociaux

Catégorie

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !
 
 
Le BLOG






 
Pour nous contacter
  destination-series@orange.fr
L'audience des séries
Le JDS : le journal des séries  
Ca ira mieux demain  
Le coup de projecteur  
Les dix minutes chrono  
DALLAS LNG MODERN TALKING
Les mystérieuses cités d'or Thomas Anders
   
   
- DESTINATION SERIES - 2001/2019 -