Supergirl saison 5 : Jeremy Jordan alias Winn sera de retour

Lundi 22 Juillet 2019

Jeremy Jordan reprendra son rôle de Winn dans la saison 5 de Supergirl.

Winn est de retour ! Après avoir quitté la série à la fin de la saison 3, Jeremy Jordan sera de retour dans la saison 5 de Supergirl. En effet, le meilleur ami de Kara et expert en informatique reviendra pour 3 épisodes dans la seconde partie de la saison 5, soit après le méga-crossover.

Souvenez-vous, Winn a quitté National City pour partir dans le futur avec Mon-El pour intégrer la Légion de Super-Héros. Pour le moment, on ne connait pas les circonstances du retour de Winn dans la série. Est-ce en rapport avec les répercussions de Crisis on Infinite Earths ? Ça reste à voir.

Jeremy Jordan aurait dû revenir brièvement durant la saison 4 mais il n’a finalement pas fait d’apparition après la fin de son spectacle sur Broadway en janvier dernier. Le showrunner a expliqué pourquoi Winn n’a finalement pas fait de caméo.

“Nous adorons Jeremy Jordan, nous adorons Winn”, a déclaré à EW Robert Rovner durant la saison 4. “En termes de narration, cela ressemble à quelque chose que nous aimerions faire la saison prochaine, par opposition à cette saison. Nous avons beaucoup d’histoires qui ont coïncidé avec sa disponibilité à la fin de la pièce. Nous ne voulons pas minimiser Jeremy ou le personnage. Nous pensons donc que c’est quelque chose qui aura mieux sa place en saison 5.”

La série a donc quelque chose en réserve pour Winn.

Supergirl revient le 6 octobre prochain sur la CW.


Source : Entertainment Tonight / Crédit ©CW







 

 
 
 

Partagez sur les réseaux sociaux

Catégorie

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !
 
 
Le BLOG






 
Pour nous contacter
  destination-series@orange.fr
L'audience des séries
Le JDS : le journal des séries  
Ca ira mieux demain  
Le coup de projecteur  
Les dix minutes chrono  
DALLAS LNG MODERN TALKING
Les mystérieuses cités d'or Thomas Anders
   
   
- DESTINATION SERIES - 2001/2019 -