Netflix annule Designated Survivor

Jeudi 25 Juillet 2019

 
D’abord annulée par la chaîne ABC il y a un an, puis sauvée par Netflix en septembre 2018, Designated Survivor n'aura finalement pas de saison 4 sur la plateforme américaine.



Kiefer Sutherland président des Etats-Unis, c’est fini ! Le répit aura été de courte durée pour Designated Survivor. Le show qui raconte l’arrivée au pouvoir du président Tom Kirkman, incarné par Kiefer Sutherland, après la mort tragique des autres membres du gouvernement, vient d’être annulé une deuxième fois. D’abord diffusée sur la chaîne américaine ABC, la première saison a connu un certain succès... Qui s’est essoufflé lors de la diffusion de la saison 2, poussant la chaîne à annuler la série faute d’audiences. Mais Netflix est arrivée en sauveur et a renouvelé la série, lui offrant un second souffle avec une saison 3 de 10 épisodes. Un sauvetage qui n’aura pas duré plus d’une saison comme le confirme un communiqué de la plateforme américaine.

"Nous sommes fiers d’avoir offert aux fans une troisième saison de Designated Survivor et continuerons de diffuser les trois saisons dans les années à venir. Nous sommes particulièrement reconnaissants envers Kiefer Sutherland, star et producteur exécutif, qui a apporté passion, dévouement et une interprétation inoubliable au président Kirkman. Nous remercions également le showrunneur et producteur Neal Bear pour sa vision, le créateur David Guggenheim, les producteurs Mark Gordon, Suzan Bymel, Simon Kinberg, Aditya Sood et Peter Noah, sans oublier toute l’équipe et l’ensemble du casting qui ont permis une dernière saison irrésistible et satisfaisante." Si certains fans ont encore l’espoir de voir leur série sauvée une deuxième fois, cela paraît très hypothétique…


Valentine VILAREM (programme-tv.net)






 

 
 
 

Partagez sur les réseaux sociaux

Catégorie

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !
 
 
Le BLOG






 
Pour nous contacter
  destination-series@orange.fr
L'audience des séries
Le JDS : le journal des séries  
Ca ira mieux demain  
Le coup de projecteur  
Les dix minutes chrono  
DALLAS LNG MODERN TALKING
Les mystérieuses cités d'or Thomas Anders
   
   
- DESTINATION SERIES - 2001/2019 -