"Will & Grace" s'arrête après trois saisons

Samedi 27 Juillet 2019

 
La série américain avait signé son retour en 2017 après une absence de onze ans.
 

Clap de fin. Selon "The Hollywood Reporter", la troisième saison à venir de "Will & Grace" sur NBC sera la dernière. Cette ultime saison, qui sera composée de 18 épisodes, débutera en 2020 sur la chaîne américaine. Les scénaristes de la fiction justifient cette décision pour des raisons créatives.


"L'une des meilleures séries

de l'histoire de la télévision"

"Lorsque NBC a eu l'occasion de rétablir le lien avec cette incroyable équipe, nous avons sauté sur l'occasion. L'impact et l'héritage de 'Will & Grace' ont fait de la série l'une des meilleures de l'histoire de la télévision", ont déclaré hier les coprésidents de NBC Entertainment, George Cheeks et Paul Telegdy, dans un communiqué. Ils ont par ailleurs remercié les créateurs de la série Max Mutchnick, David Koha et Jimmy Burrows, ainsi que la distribution "qui n'a pas son pareil pour l'éclat de 'Will & Grace' lors de cette incroyable aventure".

Cette annonce intervient alors que la série a perdu près de la moitié de ses téléspectateurs de 18 à 49 ans, cible privilégiée aux Etats-Unis, lors de la saison dernière. De plus, les salaires des comédiens par épisodes ont considérablement augmenté. Lors de la première saison du "revival", ils étaient rémunérés 250.000 dollars à l'unité, contre 350.000 dollars pour la saison 2.
 

Une série relancée en 2017

Le quatuor composé d'Eric McCormack, Debra Messing, Megan Mullally et Sean Hayes aura donc le droit à une ultime saison pour son retour, soit la 11e depuis la création de la série. Créée en 1998, "Will & Grace" a connu un succès conséquent aux Etats-Unis, où la fiction a reçu 83 nominations aux Emmy Awards, dont 16 ont été converties en victoire. Les quatre acteurs principaux ont d'ailleurs été récompensés pour leur prestation. "Will & Grace" s'était ensuite arrêtée en 2006, avant d'être relancé en 2017.


publié par






 

 
 
 

Partagez sur les réseaux sociaux

Catégorie

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !
 
 
Le BLOG






 
Pour nous contacter
  destination-series@orange.fr
L'audience des séries
Le JDS : le journal des séries  
Ca ira mieux demain  
Le coup de projecteur  
Les dix minutes chrono  
DALLAS LNG MODERN TALKING
Les mystérieuses cités d'or Thomas Anders
   
   
- DESTINATION SERIES - 2001/2019 -