"Lucifer" : Netflix commande 6 épisodes supplémentaires

Lundi 29 Juillet 2019

 

Certains fans réclamaient une sixième saison mais la série s'achèvera bien en 2020.

"Lucifer" va rester quelques heures de plus sur Terre. Ce week-end, Netflix a réjoui les fans de la série portée par Tom Ellis en annonçant la commande de six épisodes supplémentaires. Une petite surprise puisqu'au début de l'été, le géant de la vidéo à la demande par abonnement a annoncé que la saison 5 serait la dernière. Les habitués auront donc désormais pas moins de 16 épisodes pour dire adieu à Lucifer et à son entourage, contre 10 initialement prévus.

La série, sauvée par Netflix en juin 2018 après son annulation à l'issue de trois saisons sur FOX, s'achèvera donc avec 77 épisodes répartis sur 5 saisons. Surtout, avec 16 épisodes pour cette ultime saison, "Lucifer" devient l'une des séries les plus longues de Netflix - la plate-forme ayant l'habitude de commander des saisons courtes de ses séries.

Adaptée d'un comic-book, "Lucifer" suit le Seigneur des Enfers (Tom Ellis) qui décide de quitter son trône pour s'installer à Los Angeles et ouvrir un night-club dans la Cité des anges. Il se lie rapidement avec une policière de la brigade criminelle, la détective Chloe Decker (Lauren German), insensible à son don et doutant de son identité, avec qui il va se retrouver à faire équipe au fil d'enquêtes variées. En France, la série a été diffusée ces derniers mois sur C8 et CStar, mais aussi sur 13ème Rue.


publié par






 
 
 

Partagez sur les réseaux sociaux

Catégorie

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !
 
 
Le BLOG






 
Pour nous contacter
  destination-series@orange.fr
L'audience des séries
Le JDS : le journal des séries  
Ca ira mieux demain  
Le coup de projecteur  
Les dix minutes chrono  
DALLAS LNG MODERN TALKING
Les mystérieuses cités d'or Thomas Anders
   
   
- DESTINATION SERIES - 2001/2019 -