"Plus belle la vie" : Le prime time catastrophe diffusé le...

Mardi 3 Septembre 2019


 
Le téléfilm sera suivi d'un documentaire à l'occasion des 15 ans du feuilleton.
 

"Plus belle la vie" s'offre un nouveau passage en prime time. Le mardi 24 septembre à 21h05, le feuilleton de France 3, qui fête ses 15 ans cette année, va jouer avec les nerfs de ses téléspectateurs au cours d'une soirée spéciale avec un épisode d'1h30 intitulé "Révélations", centré sur une catastrophe qui va affecter une grande partie des habitants du Mistral. Lors d'un match de handball de bienfaisance, le gymnase du lycée Scotto qui accueille la manifestation va s'écrouler, ensevelissant sous des tonnes de gravats le public présent, parmi lesquels se trouvent des lycéens, des professeurs et des familles. Epargnés, deux Mistraliens vont décider de venir en aide aux victimes pendant que les secours s'organisent. "Personne ne ressortira indemne de ces révélations...", promet le synopsis.

Le tournage du téléfilm, le 24e depuis le lancement de la série, s'est étendu sur près d'un mois cet été à Marseille et dans ses environs. Réalisé par Marion Lallier, il réunit une grande partie du cast du feuilleton, dont Malika Alaoui (Mila), Alexis Baginama (Valère), Jérôme Bertin (Patrick Nebout), Théo Bertrand (Kevin Belesta), Marwan Berreni (Abdel Fedala), Fabienne Carat (Samia Nasri), Serge Dupire (Vincent Chaumette), Stéphane Henon (Jean-Paul Boher), Cécilia Hornus (Blanche Marci), Thibaud Vaneck (Nathan Leserman)...



 

La vie d'après" en deuxième partie de soirée

"Révélations", qui marquera une des premières apparitions de la nouvelle comédienne interprétant le rôle de Coralie Blain, précédemment joué par Sara Mortensen, sera suivi à 22h35 d'un nouveau numéro de la collection "Les secrets de 'Plus belle la vie'. Sous-titré "La vie d'après" et présenté par Wendy Bouchard, il verra des comédiens de la série aller à la rencontre de fans qui ont vécu des situations qui ont changé leur vie. Le thème du handicap sera ainsi abordé avec Anne Décis, alias Luna et Boubacar Kabo (Mouss), qui interprètent deux personnages paralysés. Il sera aussi question du traumatisme avec Joakim Latzko (alias Gabriel) et de la découverte d'un enfant caché avec Laurent Orry (Jérôme) et Sam Chemoul (Tom).

Pour son précédent passage en prime time, le 15 janvier dernier, "Plus belle la vie" avait réuni en moyenne et en audience veille 3,52 millions de fidèles, soit 15,9% du public selon Médiamétrie, tandis que le documentaire diffusé en seconde partie de soirée avait pu compter sur 1,15 million d'irréductibles (8,3% de PDA).

 

publié par






 

 
 
 
 
 
 
> Facebook



 
> jimmysabater.com
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Partagez sur les réseaux sociaux

Catégorie

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !
 
 
Le BLOG






 
Pour nous contacter
  destination-series@orange.fr
L'audience des séries
Le JDS : le journal des séries  
Ca ira mieux demain  
Le coup de projecteur  
Les dix minutes chrono  
DALLAS LNG MODERN TALKING
Les mystérieuses cités d'or Thomas Anders
   
   
- DESTINATION SERIES - 2001/2019 -