"Demain nous appartient" : Un nouveau générique

Mardi 1 Octobre 2019

 
C'est la quatrième fois en deux ans d'existence que la série modifie sa séquence d'ouverture.
 

"Demain nous appartient" passe en mode automne/hiver. A compter du lundi 7 octobre à 19h20, les fidèles du feuilleton de TF1 pourront découvrir une nouvelle version du générique. La version estivale va ainsi céder la place à une introduction avec de nouveaux visages et des comédiens habillés plus chaudement. Ainsi, Hector Langevin, alias Bart, est le deuxième ado de la série à avoir l'honneur d'être crédité au générique après Clément Rémiens. Les ados de la nouvelle famille Daunier sont également présents.
 

De nouveaux visages

La mère de fiction de Bart, jouée par Anne Caillon, est elle aussi désormais de la partie, tout comme Samira Lachhab et Axel Kiener, qui jouent un des nouveaux couples de la série. La famille Daunier, famille introduite cet été dans "DNA" et composée des comédiens Julie Debazac, Kamel Belghazi, Emma Smet et Maïna Grézanlé est représentée pour sa part au grand complet. Frédéric Diefenthal, le héros de la franchise "Taxi" au cinéma, qui rejoindra la série de la première chaîne mercredi dans le rôle d'un proviseur adjoint, est quant à lui présent dès les premières secondes de cette nouvelle monture. En revanche, Charlotte Valandrey et Solène Hébert, créditées précédemment, sont désormais aux abonnés absents.

Un changement dans la continuité donc pour ce nouveau générique puisque la production n'a pas touché à la chanson originale "Demain", interprétée par Lou (finaliste de la saison 3 de "The Voice Kids"), qui accompagne "Demain nous appartient" depuis son lancement en juillet 2017. De même, c'est toujours l'incontournable Ingrid Chauvin, alias Chloé Delcourt-Bertrand, qui apparaît en première position.




Un nouveau générique deux fois par an

Interrogée il y a quelques semaines par nos confrères d'"Allociné", la productrice du feuilleton Sarah Farahmand avait annoncé sa volonté de changer de générique "deux fois par an". "On ne le faisait pas au début mais désormais on veut un générique qui soit en accord avec ce qui est diffusé et qui reflète la diversité des personnages de la série", avait-elle précisé.

D'ici quelques semaines, ce sera au tour de "Plus belle la vie" sur France 3 d'avoir droit à une introduction flambant neuve, pour marquer les 15 ans de la série et remplacer le générique en place depuis... 2015. Cette nouvelle version devrait cependant continuer de faire la part belle aux anonymes, contrairement à son homologue sétois. puremedias.com vous propose de découvrir le nouveau générique de "Demain nous appartient".


publié par







 

 
 
 
 
 
 
> Facebook



 
> jimmysabater.com
 
 
 
 

Partagez sur les réseaux sociaux

Catégorie

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !
 
 
Le BLOG






 
Pour nous contacter
  destination-series@orange.fr
L'audience des séries
Le JDS : le journal des séries  
Ca ira mieux demain  
Le coup de projecteur  
Les dix minutes chrono  
DALLAS LNG MODERN TALKING
Les mystérieuses cités d'or Thomas Anders
   
   
- DESTINATION SERIES - 2001/2019 -