Hawaii 5-0 : la saison 10 annonce un départ !

Mercredi 2 Octobre 2019

 

La saison 10 de Hawaii 5-0 a débuté aux Etats-Unis, le vendredi 27 septembre 2019. Un retour remarqué puisque les téléspectateurs ont dû faire leurs adieux à un personnage important.

Le destin d'un personnage phare de Hawaii 5-0 a finalement été révélé ! Vendredi 27 septembre, aux Etats-Unis, les Américains ont pu découvrir le début de la saison 10 de la série policière. Un premier épisode à ne pas manquer puisqu'il a répondu à une question laissée en suspens à la fin de la neuvième saison. Alors qu'un protagoniste a été touché par des coups de feu à la fin de la saison 9, les fans ont enfin découvert l'identité de la victime. Il s'agit de Jerry Ortega, incarné à l'écran par Jorge Garcia.




Mais rassurez-vous, ce personnage a bien survécu à ses blessures. Cependant, les fans de Hawaii 5-0 ont tout de même dû faire leurs adieux à Jerry, puisque ce dernier a décidé de changer de vie et de quitter l'équipe. Si Jorge Garcia, son interprète, part de la série, il n'est pas impossible que le comédien puisse revenir à tout moment. "Je suis reconnaissant du temps passé dans Hawaii 5-0, a déclaré l'acteur dans un communiqué. J'ai adoré retourner sur les îles et créer un personnage qui se connecte avec tant de gens. Jouer Jerry était génial, j'ai hâte de revenir."





Roxane Mansano  (programmme-tv.com)










 

 
 
 
 
 
 
> Facebook



 
> jimmysabater.com
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Partagez sur les réseaux sociaux

Catégorie

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !
 
 
Le BLOG






 
Pour nous contacter
  destination-series@orange.fr
L'audience des séries
Le JDS : le journal des séries  
Ca ira mieux demain  
Le coup de projecteur  
Les dix minutes chrono  
DALLAS LNG MODERN TALKING
Les mystérieuses cités d'or Thomas Anders
   
   
- DESTINATION SERIES - 2001/2019 -