Dynastie S3 : SPOILER mort? Le synopsis du Season Premiere donne enfin la réponse

Vendredi 4 Octobre 2019

Liam était en très mauvaise posture à la fin de la saison 2 de Dynastie. Peut-il mourir ? Le synopsis du Season Premiere de la saison 3 donne la réponse !


Les drames s'enchaînent chez les Carrington ! A la fin de la saison 2 de Dynastie, Liam révélait à Adam qu'il avait découvert tous ses petits secrets. Ainsi, ce dernier tentait de faire taire le boyfriend de Fallon en le frappant à la tête avec un vase. En revenant à lui, Liam était toujours sonné et est tombé dans la piscine. S'est-il noyé ? Peut-il s'en sortir ? Il sera plus en danger que jamais et de nouveaux spoilers annoncent un possible nouveau love-interest pour Fallon dans la saison 3 de Dynastie. Voilà qui ne présage rien de bon pour le pauvre Liam. Le synopsis du Season Premiere intitulé "Guilt Trip To Alaska" vient d’être dévoilé et nous renseigne enfin sur le sort du boyfriend de Fallon. Dans ce premier épisode, ce sera la veille de la collecte de fonds de la Fondation Carrington. Blake et toute sa famille vivront un cauchemar alors des corps seront retirés du lac de leur domaine. Très rapidement, des journalistes et policiers arriveront sur les lieux ainsi, Blake, Fallon, Cristal, Adam et Anders se rendront compte qu'ils doivent redresser la barre avant qu’il ne soit trop tard.
 

Liam sera toujours vivant !

Fallon rendra visite à Liam, comateux, à l’hôpital. Son boyfriend sera donc toujours vivant mais dans un état critique. Et comme si tout cela ne suffisait pas, la jeune femme sera hantée par la mort de Trixie de façon inattendue dans la saison 3 de Dynastie. De son côté, Dominique Deveraux se concentrera sur son fils disparu tandis que Michael Culhane tentera de prouver qu’il a été piégé… depuis sa cellule en prison. Cela risque d’être assez compliqué. Sam jouera l’ami réconfortant pour Fallon et Kirby alors qu'il continuera à travailler à l'hôtel. Kirby rendra quant à elle visite à Culhane en prison et retournera au manoir Carrington où elle constatera qu'elle n'est plus la bienvenue. Dominique tentera de voler la vedette à la collecte de fonds, Fallon deviendra une œuvre de bienfaisance et Blake perdra quelque chose d’incroyablement précieux. On vous donne rendez-vous dès le 11 octobre pour en savoir plus.

Sarah C (melty.fr)










 

 
 
 
 
 
> Facebook



 
> jimmysabater.com
 
 
 
 

Partagez sur les réseaux sociaux

Catégorie

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !
 
 
Le BLOG






 
Pour nous contacter
  destination-series@orange.fr
L'audience des séries
Le JDS : le journal des séries  
Ca ira mieux demain  
Le coup de projecteur  
Les dix minutes chrono  
DALLAS LNG MODERN TALKING
Les mystérieuses cités d'or Thomas Anders
   
   
- DESTINATION SERIES - 2001/2019 -