Une des stars de S.W.A.T. annonce son départ !

Vendredi 4 Octobre 2019

 

L’une des stars de la série américaine S.W.A.T. vient d’annoncer son départ.

Les fans de la série américaine S.W.A.T., diffusée en France sur TF1, vont bientôt dire adieu à l’un des personnages principaux. Stephanie Sigman, alias le capitaine Jessica Cortez, vient d’annoncer qu’elle quittait la série. Son éventuel départ a été évoqué dans le premier épisode de la saison 3, diffusé le 2 octobre sur la chaîne CBS aux Etats-Unis, mais l’actrice vient de confirmer ce que les fans américains pressentaient déjà.




"Ce n’est plus un secret, a écrit Stephanie Sigman dans un message posté sur Instagram. Jessica Cortez est en route pour de nouvelles aventures. Et moi aussi. Je suis heureuse du travail accompli ces deux dernières saisons (45 épisodes). Reconnaissante et fière de la force que ce personnage m’a apporté à travers l’apprentissage intense qu’a représenté pour moi le fait de jouer Cortez. Je souhaite à la série et à la famille de S.W.A.T. le meilleur pour l’avenir. Enfin et surtout, tous mes remerciements aux fans qui ont aimé Cortez et qui ont apprécié mon travail, tout mon amour à vous tous, je n’aurais pas pu le faire sans vous."

Il pourrait s’agir d’une décision personnelle de l’actrice, qui a donné naissance en septembre à son premier enfant. Les fans de S.W.A.T., eux, ont fait connaissance dans le premier épisode de la saison 3 avec le personnage de Lynch, joué par l’actrice Amy Farrington, qui devrait donc prendre sa place au sein de l’équipe.


Laurence GALLOIS (programme-tv.net)







 

 
 
 
 
 
 
 

Partagez sur les réseaux sociaux

Catégorie

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !
 
 
Le BLOG






 
Pour nous contacter
  destination-series@orange.fr
L'audience des séries
Le JDS : le journal des séries  
Ca ira mieux demain  
Le coup de projecteur  
Les dix minutes chrono  
DALLAS LNG MODERN TALKING
Les mystérieuses cités d'or Thomas Anders
   
   
- DESTINATION SERIES - 2001/2019 -