"The Walking Dead" : Amazon s'offre le nouveau spin-off

Lundi 7 Octobre 2019

 
La plateforme de SVOD proposera ce second spin-off centré sur des adolescents au printemps 2020.
 

Les fans français de la franchise "The Walking Dead" ont intérêt à être équipés ! Jusqu'à présent, ils pouvaient suivre "The Walking Dead", la série-mère, sur OCS et "Fear The Walking Dead", son spin-off, sur Canal+ Séries et MyCanal. De manière anecdotique, les deux séries sont aussi diffusés sur les antennes du groupe TF1, avec un très gros décalage avec la diffusion américaine. Ce n'est pas un secret pour les fans, un deuxième spin-off est en préparation depuis plusieurs mois. Attendu au printemps 2020, on ignorait encore son diffuseur en France. Et c'est donc Amazon qui a décroché la timbale. Ce spin-off sans titre pour le moment sera ainsi disponible sur Amazon Prime Video, dans la catégorie des "Amazon Original", en Europe (hors Espagne et Portugal), au Moyen-Orient et en Afrique.

S'ils décident de suivre légalement - et rapidement - les trois séries de l'univers "The Walking Dead", les fans français devront donc cumuler les abonnements à OCS, Canal+ Séries et Amazon Prime Video ! Aux États-Unis, c'est plus simple. La diffusion des trois séries sera centralisée sur la chaîne AMC. Cette dernière a profité, ce week-end, du Comic-Con de New York pour officialiser la commande d'une saison 11 de "The Walking Dead" et ce alors même que les comics dont la série est tirées se sont officiellement achevés en juin dernier et que la diffusion de la saison 10 vient de débuter.






AMC a dévoilé par la même occasion la toute première bande-annonce du second spin-off de la franchise. Côté intrigue, cette nouvelle série se déroulera dix ans après l'apocalypse zombie. Visant un public plus jeune que "The Walking Dead" et "Fear the Walking Dead", la série se concentrera sur une bande d'adolescents ayant grandi au milieu d'un monde dévasté et n'ayant donc jamais connu le monde sans les morts vivants. La saison 1 de ce spin-off comportera dix épisodes. Côté cast, la série sera notamment portée par Aliyah Royale, Alexa Mansour et Nico Tortorella. puremedias.com vous propose de découvrir la première bande-annonce de ce spin-off.


publié par






 

 
 
 
 
 
 
> Facebook



 
> jimmysabater.com
 
 
 

Partagez sur les réseaux sociaux

Catégorie

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !
 
 
Le BLOG






 
Pour nous contacter
  destination-series@orange.fr
L'audience des séries
Le JDS : le journal des séries  
Ca ira mieux demain  
Le coup de projecteur  
Les dix minutes chrono  
DALLAS LNG MODERN TALKING
Les mystérieuses cités d'or Thomas Anders
   
   
- DESTINATION SERIES - 2001/2020 -