"Killing Eve" : Camille Cottin attendue dans la saison 3

Mercredi 9 Octobre 2019

 
 
La comédienne a fait cette annonce ce matin sur Europe 1.



"Killing Eve" s'offre une "Connasse". Invitée ce matin de Philippe Vandel dans "Europe 1 Culture Médias" sur Europe 1, dont puremedias.com est partenaire, la comédienne Camille Cottin a révélé qu'elle jouera dans la troisième saison de la série britannico-américaine "Killing Eve". L'actrice française doit d'ailleurs tourner dans "Killing Eve" cet automne, avant de mettre en boîte la saison 4 de "Dix pour cent" pour France 2. Pour l'heure, aucun détail n'a filtré sur le rôle qu'elle jouera dans la série.


Invitée de "Popopop" d'Antoine de Caunes sur France Inter lundi, Camille Cottin avait cité "Killing Eve" comme sa série fétiche du moment, louant notamment son humour noir. Il faut dire aussi que la comédienne est liée à Phoebe Waller-Bridge, qui a écrit et produit la première saison de "Killing Eve" mais qui a également créé et porté la série britannique "Fleabag". Or, la série a été adaptée en France pour Canal+, sous le nom de "Mouche". Et dans cette série diffusée la saison dernière, c'est Camille Cottin qui reprend le rôle de Phoebe Waller-Bridge.




Saison 2 en cours de diffusion sur Canal+

Pour rappel, librement adaptée du roman "Codename Villanelle" de Luke Jennings, "Killing Eve", dont la saison 2 est actuellement en diffusion sur Canal+, est principalement portée par Sandra Oh ("Grey's Anatomy"), Jodie Comer ("Doctor Foster"), Fiona Shaw (Pétunia Dursley dans "Harry Potter") ou encore Kirby Howell-Baptiste. L'intrigue de la série se concentre sur le personnage d'Eve, incarné par Sandra Oh, une analyste au MI5 qui s'ennuie dans son travail de bureau et se rêve en espionne. De son côté, Villanelle (Jodie Cormer) est une tueuse au train de vie luxueux. Le chemin des deux femmes, que tout oppose, va alors se croiser. Obsédées l'une par l'autre, elles vont s'affronter dans un jeu du chat et de la souris.


publié par







 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Partagez sur les réseaux sociaux

Catégorie

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !
 
 
Le BLOG






 
Pour nous contacter
  destination-series@orange.fr
L'audience des séries
Le JDS : le journal des séries  
Ca ira mieux demain  
Le coup de projecteur  
Les dix minutes chrono  
DALLAS LNG MODERN TALKING
Les mystérieuses cités d'or Thomas Anders
   
   
- DESTINATION SERIES - 2001/2019 -