"The Middle" : La neuvième et dernière saison arrive le...

Mercredi 9 Octobre 2019

 
 
La comédie familiale
emmenée par Patricia Heaton
fera ses adieux cette saison
.
 

La drôle de famille est de retour pour un dernier tour. Le dimanche 27 octobre prochain, NRJ 12 dégainera à 15h40 la neuvième et ultime saison de la série américaine "The Middle", créée par Eileen Heisler et DeAnn Heline. Pour cette dernière salve d'épisodes, les fans retrouveront la famille déjantée des Heck, emmenée par les acteurs Neil Flynn, Patricia Heaton, Charlie McDermott, Eden Sher et Atticus Shaffer.
 

Un spin-off
abandonné en novembre 2018

Aux Etats-Unis, cette saison 9 a déjà été diffusée d'octobre 2017 à mai 2018 sur la chaîne ABC. Outre-Atlantique, elle a réuni en moyenne 7,28 millions de téléspectateurs, à J+7. Des performances ainsi année après année qui auraient pu mener à une suite. Après la diffusion de l'ultime saison, la chaîne avait même envisagé de lancer un spin-off, intitulé "Sue Sue in The City", centré sur le personnage de Sue Heck (Eden Sher) et sa vie de jeune adulte à Chicago. Mais ABC a fait marche arrière et a finalement décommandé le projet en novembre 2018.

Produite par Warner, et non en interne par ABC, "The Middle" a eu du temps pour préparer ce final, comme l'avaient expliqué en août 2017 dans la presse américaine les deux co-créatrices Eileen Heisler et DeAnn Heline. "L'an dernier, nous avons discuté avec notre cast et avons pris la décision difficile qu'il était temps avec cette saison 9 d'écrire la conclusion de l'histoire de la famille Heck. L'aventure a été incroyable, c'est une expérience unique dans une vie, et nous avons hâte d'avoir une année entière pour dire au revoir", avaient-elles ajouté.

"The Middle" tirera donc sa révérence après plus de 200 épisodes au compteur, et les co-créatrices savaient depuis un moment comment elles allaient clôturer la série. "Nous avons eu une idée il y a deux ans, et nous l'avons affinée l'an dernier. Elle sera fidèle à l'identité de la série. C'est une fin que les fans aimeront", avaient-elles assuré.

publié par










 

 
 
 
 
 
> Facebook



 
> jimmysabater.com
 
 
 

Partagez sur les réseaux sociaux

Catégorie

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !
 
 
Le BLOG






 
Pour nous contacter
  destination-series@orange.fr
L'audience des séries
Le JDS : le journal des séries  
Ca ira mieux demain  
Le coup de projecteur  
Les dix minutes chrono  
DALLAS LNG MODERN TALKING
Les mystérieuses cités d'or Thomas Anders
   
   
- DESTINATION SERIES - 2001/2019 -