Beverly Hills 90210 : La série culte fait son retour le... novembre sur...

Vendredi 25 Octobre 2019




La chaîne diffusera trois épisodes à la suite.

Les héros de "Beverly Hills, 90210" de retour à la maison. Les ados des années 90 gardent un souvenir ému de la série américaine qui était diffusée à l'époque le samedi en fin de journée sur TF1 et suivait les aventures sentimentales d'une bande de lycéens vivant dans une banlieue chic située près de Los Angeles. Près de 20 ans après l'arrêt de la série originale, Brenda, Brandon, Kelly, Valérie et les autres ont fait leur retour cet été aux Etats-Unis avec "BH90210", mini-série en six épisodes dans laquelle les comédiens originaux jouent leur propre rôle dans un salvateur exercice d'autodérision.
 

Les fans français pourront les retrouver à leur tour dès le dimanche 10 novembre à partir de 21h05 avec la diffusion de trois épisodes à la suite, non pas sur TF1 mais sur une chaîne du même groupe, TMC. Le premier épisode est dédié à Luke Perry, interprète de Dylan McKay disparu en mars dernier, qui est le grand absent de cette nouvelle salve d'épisodes. L'intrigue débute alors que Tori Spelling et Jennie Garth se rendent à une convention réunissant les principaux acteurs de "Beverly Hills, 90210".



D'anciennes gloires en galère

Tori est désormais mère de six enfants et croule sous les galères financières depuis qu'elle a été évincée, avec son mari Nate, de leur dernier show télé.

De son côté, Jennie, mère d'une adolescente rêvant de devenir actrice, est en instance de divorce. A Las Vegas, les deux amies retrouvent leurs partenaires de l'époque. Brian Austin Green, père au foyer, vit dans l'ombre de sa femme, Shay, une célèbre chanteuse. Ian Ziering partage la vie d'une blonde pulpeuse qui connaît une brillante carrière. Gabrielle Carteris vient de devenir grand-mère et a du mal à se faire avec cette idée.

Enfin, Jason Priestley, marié sans enfant, est devenu réalisateur... Même Shannen Doherty est de retour via Skype, alors qu'elle sauve des espèces protégées à l'autre bout du monde. Ces retrouvailles et ce plongeon dans le passé les entraînent dans un nouveau projet : lancer un reboot de la série qui les a propulsés en haut de l'affiche trente ans plus tôt. Les nostalgiques pourront également retrouver Christine Elise qui interprétait Emily Valentine, ancienne petite amie de Brandon Walsh, devenue productrice dans la version fictive et le comédien Jamie Walters, alias Ray Pruit, l'ex-petit ami musicien de Donna Martin.






 

Un retour très suivi aux Etats-Unis

Aux Etats-Unis, le premier épisode de "BH90210" a été un succès d'audience pour la Fox, suivi en moyenne par près de 4 millions de téléspectateurs, soit le meilleur lancement estival pour une série américaine depuis 2013. Las, la fiction a vu ses audiences s'effriter semaine après semaine, pour ne plus rassembler qu'un peu moins de 2 millions de téléspectateurs devant le 6e et dernier épisode.


 

publié par Christophe Gazzano (ozap.com)







 

 
 
 
 
 
 
> Facebook



 
> jimmysabater.com
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Partagez sur les réseaux sociaux

Catégorie

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !
 
 
Le BLOG






 
Pour nous contacter
  destination-series@orange.fr
L'audience des séries
Le JDS : le journal des séries  
Ca ira mieux demain  
Le coup de projecteur  
Les dix minutes chrono  
DALLAS LNG MODERN TALKING
Les mystérieuses cités d'or Thomas Anders
   
   
- DESTINATION SERIES - 2001/2020 -