"Scènes de ménages" : Un nouveau prime time pour la série de M6 le...

Samedi 26 Octobre 2019


 
Un épisode spécial sera suivi d'un rendez-vous inédit en prime time pour les 10 ans de la série.
 

Déjà 10 ans pour "Scènes de ménages". Fiction quotidienne la plus suivie chaque soir à la télévision, devant "Plus belle la vie" sur France 3 et "Un si grand soleil" sur France 2 diffusés face à elle, la série de M6 faisant la part belle aux couples a été lancée sur la chaîne le 9 novembre 2009. Une décennie plus tard, une soirée spéciale lui est consacrée le jeudi 7 novembre pour capitaliser autour de cet événement. Côté chiffres, en dix ans, "Scènes de ménages" a accueilli pas moins de 1.726 seconds rôles et 170 guests, parmi lesquels Enrico Macias, Pascal Obispo, Michèle Bernier ou encore Didier Bourdon.

Les festivités débuteront dès 20h25 où, au lieu de leur épisode habituel, les téléspectateurs découvriront un épisode spécial avec les meilleures scènes diffusées au cours de ces dix dernières années. L'occasion pour les fidèles de revoir Audrey Lamy et Loup-Denis Elion dans leurs oeuvres, eux qui incarnaient Marion et Cédric, couple historique qui a quitté la série la saison dernière. Dans "Scènes de ménages", toutes les tranches d'âges sont représentées, du jeune couple formé par Léo et Leslie (Vinnie Dargaud et Claire Chust) aux plus âgés, incarnés par Gérard Hernandez et Marion Game dans les rôles de Raymond et Huguette.

 

Des couples en compétition

Cet épisode best of sera suivi d'un prime inédit intitulé "La Ch'tite Compet", qui verra les différents couples se lancer dans des défis. José (Frédéric Bouraly) et Liliane (Valérie Karsenti) vont ainsi entraîner Hipop pour obtenir le grand prix canin, Huguette sera en lice pour le titre de Super Mamie tandis que Fabien (David Mora) et Emma (Anne-Elisabeth Blateau) participeront à un jeu télévisé façon "La tête et les jambes" où l'un répondra aux questions de culture générale tandis que sa partenaire s'attellera aux épreuves physiques. Enfin, Camille (Amélie Etasse) et Philippe (Grégoire Bonnet) se lanceront dans un concours de danse pendant que Léo et Leslie prendront prendre à une partie géante de paintball.

Depuis la rentrée, "Scènes de ménages" réunit chaque soir en moyenne et en audience veille 3,62 millions de fidèles, soit 16,8% du public selon Médiamétrie. Pour son précédent passage inédit en prime le 19 décembre dernier, la série français avait convaincu 3,37 millions de téléspectateurs (14,8% de PDA).

publié par








 

 
 
 
 
 
 
> Facebook



 
> jimmysabater.com
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Partagez sur les réseaux sociaux

Catégorie

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !
 
 
Le BLOG






 
Pour nous contacter
  destination-series@orange.fr
L'audience des séries
Le JDS : le journal des séries  
Ca ira mieux demain  
Le coup de projecteur  
Les dix minutes chrono  
DALLAS LNG MODERN TALKING
Les mystérieuses cités d'or Thomas Anders
   
   
- DESTINATION SERIES - 2001/2020 -