House of the Dragon : Un spin-off de "Game of Thrones" officiellement commandé...

Mercredi 30 Octobre 2019

 
 
La chaîne câblée américaine a en revanche annulé le projet de spin-off avec Naomi Watts.
 

HBO n'en a pas terminé avec l'univers de "Game of Thrones". Hier, lors de la présentation de la nouvelle plateforme de streaming HBO Max, la chaîne câblée américaine a annoncé la commande de "House of the Dragon". Co-créée et co-écrite par George R.R. Martin, le père de la saga médiévale fantastique, cette série dérivée se déroulera 300 ans avant les évènements de "Game of Thrones" et sera centrée sur la dynastie Targaryen, dont est issue une certaine Daenerys, "mère des dragons".

Ce prequel, qui vient donc tout juste d'être commandé, n'a bien sûr aucune date de sortie mais il sera destiné, à terme, à HBO Max, la plateforme de streaming que prépare Warner. Selon les premières informations qui ont filtré, le spin-off, basé sur le livre "Fire & Blood" de George R.R. Martin, a été co-écrit par Ryan Condal. Miguel Sapochnik, à qui l'on doit la réalisation de "La Bataille des Bâtards" (épisode 9 de la saison 6), sera en charge du pilote de la série, dont la première saison comportera dix épisodes.




 

Abandon du spin-off
sur les Marcheurs Blancs

L'annonce de la commande ce prequel intervient quelques heures après que l'annulation d'un autre spin-off de "Game of Thrones", avec Naomi Watts dans l'un des rôles principaux, a fuité dans la presse. Selon les médias américains, le pilote tourné cet été n'aurait pas été jugé convaincant par la direction de HBO. Baptisé "The Long Night", ce prequel se déroulait également plusieurs siècles avant la période de l'intrigue de "Game of Thrones". Développé par Jane Goldman, il devait notamment s'intéresser aux origines des Marcheurs Blancs.


publié par
 (ozap.com)







 

 
 
 
 
 
> Facebook



 
> jimmysabater.com
 

Partagez sur les réseaux sociaux

Catégorie

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !
 
 
Le BLOG






 
Pour nous contacter
  destination-series@orange.fr
L'audience des séries
Le JDS : le journal des séries  
Ca ira mieux demain  
Le coup de projecteur  
Les dix minutes chrono  
DALLAS LNG MODERN TALKING
Les mystérieuses cités d'or Thomas Anders
   
   
- DESTINATION SERIES - 2001/2020 -