Tropiques criminels : Sonia Rolland dans la nouvelle série de France 2 dès le...

Mardi 29 Octobre 2019

Sonia Rolland et Béatrice de la Boulaye dans "Tropiques criminels"
Ce 8x52 minutes
occupera la case fiction du vendredi soir de la Deux jusqu'à mi-décembre.
 

Une nouvelle série policière pour les vendredis de France 2. Le 22 novembre prochain, à 21h05, la Deux débutera la diffusion de "Tropiques criminels", sa nouvelle série française en 8x52 minutes produite par Federation Entertainment ("Marianne", "Mytho", "Le temps est assassin"). Créée par Thierry Sorel, ancien patron de la fiction de France 2, "Tropiques criminels" est centrée autour des personnages de Mélissa et Gaëlle, deux enquêtrices campées par Sonia Rolland, qui retrouve pour la première fois un rôle de récurrent depuis l'arrêt de "Léa Parker" en 2006, et Béatrice de la Boulaye, comédienne et co-fondatrice du groupe Airnadette.

Intégralement tournée à la Martinique, "Tropiques criminels" met donc en scène le duo formé par Mélissa Sainte-Rose (Sonia Rolland) et Gaëlle Crivelli (Béatrice de la Boulaye). Dans le dossier de presse de la série, les deux personnages principaux sont décrits comme "deux femmes libres et sans tabou", "prêtes à tout pour rendre justice dans l'île". Confrontées au machisme, dont elles s'amusent, les deux femmes sont à l'opposé l'une de l'autre. Mélissa est décrite comme "réfléchie, séduisante, posée, empathique" tandis que Gaëlle est "explosive, impétueuse, fonceuse et libre".




Case à succès

"Tropiques criminels" s'inscrit dans l'offre de fictions de France Télévisions censées représenter les Outre-mer. Une offre qui se concrétisera dès le 11 novembre prochain avec le lancement du feuilleton quotidien "OPJ Pacifique Sud" sur France Ô. La chaîne dédiée aux Outre-mer accueillera également cette saison une nouvelle série policière, "Tahiti PK.O". Sur France 2, après la Martinique dans "Tropiques criminels", c'est La Réunion qui sera à l'honneur dans "Réunion", une comédie en 6x52 minutes avec Laëtitia Milot et Loup-Denis Elion. Sont également attendus cette saison le téléfilm "Meurtres à Tahiti" sur France 3 et un épisode spécial de "Capitaine Marleau" en Guadeloupe.


publié par  (ozap.com)







 

 
 
 
 
 
 
> Facebook



 
> jimmysabater.com
 
 
 

Partagez sur les réseaux sociaux

Catégorie

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !
 
 
Le BLOG






 
Pour nous contacter
  destination-series@orange.fr
L'audience des séries
Le JDS : le journal des séries  
Ca ira mieux demain  
Le coup de projecteur  
Les dix minutes chrono  
DALLAS LNG MODERN TALKING
Les mystérieuses cités d'or Thomas Anders
   
   
- DESTINATION SERIES - 2001/2020 -