Los Angeles: Bad Girls: Le spin-off de "Bad Boys" avec Jessica Alba débarque le...

Mercredi 13 Novembre 2019

https://static1.ozap.com/articles/5/58/56/25/@/4625149--los-angeles-bad-girls-article_media_image-2.jpg
                             
La série est adaptée de la célèbre franchise cinématographique.
Bagarre, coups de feu et courses-poursuites. Tel est le tiercé gagnant de "Los Angeles Bad Girls", nouvelle série américaine que TF1 mettra à l'antenne à partir du mardi 3 décembre, à 21h05, dans la case occupée ces dernières semaines par "S.W.A.T.". Pour cette première soirée, trois épisodes seront diffusés à la suite. Portée par Jessica Alba et Gabrielle Union, la série, lancée en fin de saison dernière aux Etats-Unis sur la plateforme Spectrum Originals, marque le grand retour de Jessica Alba à la télévision. Le titre "Bad Girls" ne doit rien au hasard puisque le show créé par Brandon Margolis et Brandon Sonnier n'est autre que l'adaptation pour le petit écran de la franchise "Bad Boys".


De "Bad Boys 2" à "Los Angeles Bad Girls"

Au fil des 13 épisodes que compte cette saison 1, les téléspectateurs feront la connaissance des deux héroïnes, Nancy McKenna et Sydney Burnett. Ce dernier personnage, auquel Gabrielle Union prête ses traits, était déjà présent au cinéma dans "Bad Boys 2" en 2003 à travers le rôle de la soeur de Marcus (Martin Lawrence). Dans "Los Angeles Bad Girls", Jessica Alba et Gabrielle Union incarnent deux flics que tout oppose. Si la première mène une vie de famille rangée, la seconde, célibataire, a un passé plus sombre. En tant qu'ancien agent de la DEA (l'agence antidrogue américaine), elle s'est fait démasquer par un malfaiteur alors qu'elle était sous couverture. Le criminel l'avait torturée et laissée pour morte. Depuis, elle ne vit que pour le retrouver et lui faire payer ce qu'il lui a fait endurer.

Le jour où le père de Sydney lui annonce qu'un homme sait où se trouve son ancien tortionnaire, elle se lance sur ses traces, sans se douter qu'un élément la lie à sa partenaire Nancy, qui ignore tout de son passé. Alors que Sydney s'éclipse pour aller régler ses comptes, elle se retrouve en fâcheuse posture et ne doit son salut qu'à sa collègue. Plus soudées que jamais, Nancy et Sydney vont veiller à la tranquillité des rues de Los Angeles en s'attaquant aux criminels les plus dangereux de la ville. Mais leur entente risque d'être mise à mal si Sydney découvrait le passé sombre de sa collègue...


Une saison 2 et un troisième volet au cinéma attendus en 2020

Parmi les seconds rôles de "Los Angeles Bad Girls", on retrouve Ernie Hudson, de la franchise "SOS Fantômes", ici dans la peau du père de Sydney. Le frère de Gabrielle Union interprète également le rôle de Nico... son frère dans la série. Enfin, Duane Martin et Zach Gilford, aperçus respectivement dans "Chuck" et "Good Girls", incarnent le second duo de policiers. Outre-Atlantique, la série a été renouvelée pour une saison 2, attendue en 2020, tandis que le troisième volet de "Bad Boys" au cinéma, "Bad Boys for Life" sortira le 17 janvier prochain avec Will Smith et Martin Lawrence.


publié par  (ozap.com)











 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Partagez sur les réseaux sociaux

Catégorie

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !
 
 
Le BLOG






 
Pour nous contacter
  destination-series@orange.fr
L'audience des séries
Le JDS : le journal des séries  
Ca ira mieux demain  
Le coup de projecteur  
Les dix minutes chrono  
DALLAS LNG MODERN TALKING
Les mystérieuses cités d'or Thomas Anders
   
   
- DESTINATION SERIES - 2001/2019 -