You (Netflix) : date, intrigues, casting… Toutes les infos sur la saison 2

Mardi 12 Novembre 2019



Découvrez ce que vous réserve la saison 2 de You, attendue fin 2019 sur Netflix.

Le final de la première saison de You a su créer la surprise auprès des fans. La nouvelle série de Penn Badgley, disponible sur Netflix, va revenir pour une deuxième saison. Toutes les réponses concernant Beck ou encore Candace seront-elles révélées dans ces prochains épisodes ? Télé-Loisirs fait le point sur toutes les infos déjà dévoilées !

 

You, saison 2 - Date de diffusion

La saison 2 de You sera lancée le jeudi 26 décembre.

 

You, saison 2 - Les dernières actus

Robin Lord Taylor, qui joue Oswald Cobblepot, alias le Pingouin, un vilain assoiffé de pouvoir dans la série Gotham, vient de décrocher un nouveau rôle dans You. Découvrez tous les détails !

Dans You, le personnage incarné par Penn Badgley, Joe, est très perturbant. Cependant, grâce à Netflix, vous allez vous apercevoir qu’il peut l’être encore plus, et surtout, qu’il va vous rendre très mal à l’aise. La plateforme a ainsi supprimé la voix-off de Joe dans la série, et le résultat est très surprenant, découvrez vite la vidéo !

Créée par Greg Berlanti et Sera Gamble, la première saison de You est est une adaptation du roman éponyme (Parfaite, en français) de Caroline Kepnes. Si la série a suivi la trame du livre, il y a pourtant une différence de taille. En effet, le personnage de Paco (Luca Padova), le jeune et vulnérable voisin de Joe Goldberg et personnage clé de la fiction, n’existait pas dans le livre. Mais pourquoi l’avoir ainsi ajouté à l’histoire ?


 

You, saison 2 - Acteurs

La seule chose dont on soit sûr concernant la distribution, c’est le retour de Penn Badgley dans le rôle du dérangeant et obsessionnel Joe Goldberg. À ce stade-là, on ne sait pas encore quels comédiens pourraient faire leur retour compte tenu du nombre élevé de corps que Joe a laissé sur son passage. En outre, il est fort probable que notre héros rencontre de nouveaux personnages, mais on peut tout de même confirmer qu’Ambyr Childers, l'ex de Joe, se glissera une nouvelle fois dans la peau de Candace, puisqu’elle est apparue vivante dans le final de la saison 1 et a été promue régulière pour la saison 2.

Néanmoins, la porte n’est pas fermée pour d’anciens personnages comme Beck (Elizabeth Lail) ou encore Peach (Shay Mitchell), qui pourraient réapparaître en tant que fantômes ou dans des flash-back. Dans des interviews, Sera Gamble, la showrunner de You a discrètement évoqué le potentiel retour de certains membres du casting : "Une partie du plaisir à continuer l'histoire est que les détails du passé de Joe sont toujours présents et pourraient lui revenir au visage à tout moment. Il est très inquiet du fait que la famille de Peach Salinger ait engagé des personnes pour enquêter sur son prétendu suicide, et il y a toujours des preuves qui se trouvent chez elle depuis la première saison."

Elle a également abordé la situation du Dr Nicky (John Stamos), qui s’est fait piéger par Joe et qui a été envoyé en prison : "Si vous regardez chaque acte de violence qu'il [Joe] commet pendant la première saison, c'est potentiellement quelque chose qui pourrait revenir et lui faire du tort. Par exemple, le Dr Nicky est en prison et clame ardemment son innocence." Et d’ajouter : "Il est trop tôt pour dire avec certitude si John Stamos reviendra dans la deuxième saison, mais nous avons beaucoup parlé du personnage et nous serions ravis de continuer à raconter cette histoire."

Victoria Pedretti (The Haunting of Hill House) incarnera Love Quinn (un personnage présenté dans le second ouvrage de la saga littéraire écrite par Caroline Kepnes dont est adaptée You) et qui fera donc face au psychopathe Joe Goldberg. La protagoniste est une jeune femme travaillant dans un magasin d’alimentation mais dont le rêve est plutôt de devenir chef dans un restaurant. Love ne s’intéresse pas aux réseaux sociaux et veut une vie intéressante. Elle vient de vivre une peine de cœur et seul Joe semble la comprendre… Egalement en deuil au moment de leur rencontre, elle ressent une connexion avec celui-ci. Connaîtra-t-elle le même destin que Beck (Elizabeth Lail) ?

Ce n'est pas la seule actrice à rejoindre la saison 2. James Scully (vu dans la série Heathers) jouera Forty Quinn, le frère de Love Quinn. Il est décrit comme "sûr de lui et privilégié, charmeur quand il veut mais qui peut aussi être une brute épaisse". Il compte beaucoup sur sa sœur pour le garder sur le droit chemin, mais il lui arrive souvent d'en dévier. Les fans découvriront aussi l'actrice Jenna Ortega, connue pour avoir joué Gina Rodriguez enfant dans Jane the Virgin, dans le rôle d'Ellie, une adolescente qui grandit un peu trop vite. Un personnage dont la description et le but ressemblent pour beaucoup à Paco, dans la saison 1. Sans de vrais adultes dans les parages pour veiller sur elle, il lui arrive de faire des choses un peu louches pour subvenir à ses besoins.

Et ce n'est pas tout, puisque le site américain Deadline a révélé que Robin Lord Taylor, alias Oswald Cobblepot, dixit le Pingouin, un vilain assoiffé de pouvoir dans la série Gotham, vient de décrocher le rôle de Will dans la saison 2 de You. Il est décrit comme étant un homme extrêmement réfléchi, intelligent et indépendant, son personnage fera tout de même face à des types peu recommandables dans le cadre de son travail, et se retrouvera malheureusement dans une très mauvaise situation.

Un nouveau personnage pourrait poser bien des problèmes à Joe. L'actrice Carmela Zumbado a été choisie pour jouer Delilah Alves, la nouvelle voisine de Joe, qui se trouve être…une journaliste d'investigation ! Un jeu du chat et de la souris devrait donc s'engager entre les deux, si elle met le nez dans les affaires de son voisin. L'acteur Chris D'Elia, vu dans Good Doctor et Undateable, rejoint lui aussi la saison 2. Son personnage, Henderson, sera un célèbre comédien. Le site américain Deadline a également révélé que Charlie Barnett (Chicago Fire, Poupée russe) a été choisi pour incarner le plus vieil ami de Love, Gabe, un acupuncteur et un aficionado des psychédéliques.

 

You, saison 2 - Intrigues

La première saison de You est l’adaptation du livre Parfaite de Caroline Kepnes et la deuxième saison adaptera donc sa suite, Hidden Bodies. Cependant, il est possible que la série ne suive pas à la lettre le roman puisque le final de la saison 1 n'est pas le même que celui imaginé par l’auteure. Selon le site américain Deadline, cette nouvelle salve d’épisodes suivra donc Joe, qui a décidé de déménager à Hollywood, et évidemment, il sera toujours à la recherche de l'amour. La fin de la saison 1 a permis de découvrir l’enfance traumatisante de Joe, expliquant dans une certaine mesure son comportement et ses tendances meurtrières.

Sera Gamble a expliqué lors d’un entretien accordé au Hollywood Reporter : "Joe a été pris en charge par un homme qui avait une certaine philosophie de la vie, ce qui a déteint sur lui. Joe était déjà un adolescent quand il a rencontré M. Mooney. Il y a donc beaucoup plus de choses à explorer dans le passé de Joe. Ce sont des choses que nous commençons à voir pour la saison 2."


You, saison 2 - Tournage

En novembre 2018, la showrunner a confirmé au Hollywood Reporter qu’ils avaient "commencé à travailler" sur la saison 2. Elle a également publié une photo en octobre 2018 sur son compte Instagram avec la légende : "Ne vous laissez pas berner par ces visages innocents… Ils font partie de l’équipe qui se cache derrière le personnage de Joe Goldberg pour la saison 2". 


 






 

 
 
 
 
 
 
> Facebook



 
> jimmysabater.com
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Partagez sur les réseaux sociaux

Catégorie

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !
 
 
Le BLOG






 
Pour nous contacter
  destination-series@orange.fr
L'audience des séries
Le JDS : le journal des séries  
Ca ira mieux demain  
Le coup de projecteur  
Les dix minutes chrono  
DALLAS LNG MODERN TALKING
Les mystérieuses cités d'or Thomas Anders
   
   
- DESTINATION SERIES - 2001/2020 -