"Prise au piège" : M6 lance sa nouvelle mini-série le...

Mercredi 13 Novembre 2019

 
Élodie Fontan dans "Prise au piège"
                        
C'est la première nouvelle fiction française de la saison de M6.
 

Nouvelle mini-série française pour M6. Mercredi 4 décembre prochain, à 21h05, la Six débutera la diffusion de "Prise au piège", nouvelle mini-série en 6x52 minutes, produite par Quad Television ("Le bazar de la charité") et portée par Elodie Fontan ("Clem"), Jean-Hugues Anglade et Manon Azem ("Section de recherches"). La participation de Bruno Debrandt ("Caïn") est également annoncée. Réalisée par Karim Ouaret ("Chérif"), "Prise au piège" est l'adaptation libre de la série espagnole "Vis a Vis" ("Derrière les barreaux" sur Teva), co-créée par Álex Pina ("La casa de papel").

Côté intrigue, la série raconte l'histoire d'Anna Rivière (Elodie Fontan), arrêtée pour un meurtre... qu'elle n'a pas commis. Le problème, c'est que tout l'accuse. Envoyée en détention provisoire, Anna risque une lourde peine. Piégée dans un monte aux antipodes du sien, au milieu de la violence et des trafics, Anna est une proie facile qui va devoir apprendre à transgresser les règles pour survivre. Franchir la ligne jaune au risque d'y perdre son âme... Son seul espoir repose sur son père et son frère qui s'ignorent depuis dix ans. Pourtant, ils sont les seuls à pouvoir prouver son innocence.

 

M6 encore timide
dans la fiction française

"Prise au piège" sera la première nouvelle fiction française de prime-time de M6 cette saison, avant "Un homme ordinaire" début 2020. Récemment, la Six a connu un joli succès avec le prime anniversaire des dix ans de "Scènes de ménages". Mais, en dehors de ses marques humoristiques phare ("Scènes de ménages", "En famille"), la Six a du mal à vraiment imprimer sa marque dans le genre. Cet été, M6 a connu un cinglant échec avec "Le grand bazar". En revanche, le thriller "La Faute" et la mini-série "Un avion sans elle" ont réussi à trouver leur public. Plus tôt, à l'automne, c'est la comédie "Papa ou maman" qui avait déçu.

Dans la case du mercredi soir, "Prise au piège" affrontera la concurrence d'une autre série française, "Nina", sur France 2. Face à elle, elle trouvera également la nouvelle série américaine "New Amsterdam" sur TF1 et le jeu "Burger Quiz", habituellement puissant sur les cibles, sur TMC.


publié par  (ozap.com)
 

Partagez sur les réseaux sociaux

Catégorie

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !
 
 
Le BLOG






 
Pour nous contacter
  destination-series@orange.fr
L'audience des séries
Le JDS : le journal des séries  
Ca ira mieux demain  
Le coup de projecteur  
Les dix minutes chrono  
DALLAS LNG MODERN TALKING
Les mystérieuses cités d'or Thomas Anders
   
   
- DESTINATION SERIES - 2001/2019 -