Arrow : le tournage de la saison 8 est terminé !...

Samedi 16 Novembre 2019

 
Le tournage de le saison 8 d'Arrow est terminé ! Attristés par la fin d'une belle aventure, les comédiens de la série ont tous rendu de vibrants adieux sur Instagram avec de nombreuses photos.

Une nouvelle vie se prépare pour Stephen Amell, le héros d'Arrow, mais aussi pour tous les autres comédiens de la série ! La saison 8, actuellement en cours de diffusion aux États-Unis sur la chaîne CW, et sur Netflix en France, sera bel et bien la dernière. Et le temps est finalement venu pour les acteurs du show de faire leurs adieux à Arrow car ils viennent de tourner leurs ultimes scènes. "Ce que la série a accompli n'est pas une mince affaire. Huit saisons. Cent soixante-dix épisodes. Un multi-univers de diverses séries. Les plus grands crossovers de l'histoire de la télévision. Un voyage incroyable du début à la fin. Tout cela grâce à vous et aux innombrables autres personnes qui ont participé à cette série", a écrit Marc Guggenheim, l'un des cocréateurs de la série, sur Twitter. Mais il n'est pas le seul à avoir voulu rendre un hommage, car de nombreuses stars se sont exprimées avec émotion sur Instagram.


 

Stephen Amell et Katie Cassidy livrent de déchirants adieux à Arrow

Si Stephen Amell a précédemment expliqué ses raisons très personnelles derrière la fin d'Arrow, il n'oubliera jamais l'impact qu'a eu cette série sur sa vie. "Travailler dans Arrow a changé ma vie. Et à chaque fois que je pense que j'ai mes émotions sous contrôle, quelque chose comme ça arrive", a confié l'acteur en légende d'une photo où sa fille est sur le tournage. Si l'aventure de Katie Cassidy dans la peau de Laurel Lance n'est peut-être pas finie, elle a tout de même rendu un hommage vibrant à ses partenaires d'Arrow : "Mon amour et mon respect pour cet incroyable casting sont insensés. Je n'aurais jamais pu imaginer passer toutes ces longues nuits avec quelqu'un d'autre. Je n'arrive pas à croire que c'est la fin. Vous m'avez tous inspirée de tant de façons. Merci à vous tous d'être vous. Je vous aime tendrement !

 

Reconnaissants d'avoir joué dans Arrow, les acteurs font aussi leurs adieux à leurs partenaires

"À mes partenaires. Qui m'ont accueillie à bras ouverts et qui sont devenus ma plus grande source de force. Mes âmes sœurs. Ma famille. Et Stephen, notre chef gracieux et inébranlable, à qui je suis éternellement reconnaissante", a écrit Juliana Harkavy (Dinah) en légende d'une photo d'elle en larmes. Colton Haynes (Roy), revenu pour les derniers épisodes de la série, comme d'autres comédiens, a aussi livré un émouvant message à ses partenaires : "Aujourd'hui est le dernier jour de tournage dans Arrow. Le dernier jour où j'aurai l'occasion de travailler avec ces magnifiques humains dans une série qui m'a tant donné. Ces personnes m'ont aidé à traverser tous les bons et tristes moments, plus que je ne pourrai jamais les remercier pour cela."
 

Arrivée lors de la saison 7 d'Arrow, Katherine McNamara, incarnant la fille de Felicity et Oliver, a elle aussi tenu à rendre un émouvant hommage : "Ce que j'ai trouvé, c'est une famille qui m'a accueillie - des acteurs, des membres de l'équipe et des créateurs qui se sont joints à moi et ont soutenu mon enthousiasme pour donner vie à Mia Smoak-Queen. Je ne ressens rien d'autre que de l'amour et de la gratitude envers toute la famille Arrow et les fans pour avoir fait de ce chapitre si merveilleux de ma carrière et de ma vie. Peu importe ce que l'avenir nous réserve, vive Star City."

 










 

 
 
 
 
 
 
> Facebook



 
> jimmysabater.com
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Partagez sur les réseaux sociaux

Catégorie

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !
 
 
Le BLOG






 
Pour nous contacter
  destination-series@orange.fr
L'audience des séries
Le JDS : le journal des séries  
Ca ira mieux demain  
Le coup de projecteur  
Les dix minutes chrono  
DALLAS LNG MODERN TALKING
Les mystérieuses cités d'or Thomas Anders
   
   
- DESTINATION SERIES - 2001/2019 -