"Fais pas ci, fais pas ça" : France 2 planchent sur un retour !

Jeudi 28 Novembre 2019

 
                             
La fiction pourrait faire son retour pour un épisode spécial de Noël.
 

Voilà une nouvelle qui ravira sans doute les fans de la série. Selon une information de "Télé Pro", que puremedias.com est en mesure de confirmer, un projet de retour de "Fais pas ci, fais pas ça" est bel et bien à l'étude du côté de France 2 et du producteur Elephant*. Plus précisément, la célèbre série sur les tribulations des Lepic et des Bouley ne devrait pas revenir pour une nouvelle salve d'épisodes, mais pour une spéciale, qui pourrait être programmée lors des vacances de Noël de l'année prochaine.

"On est en train d'y penser", a expliqué à "Télé Pro" Bruno Salomone au sujet du retour de la série, évoquant une "spécial christmas". L'acteur campant Denis Bouley a ajouté : "Les anglais font ça souvent avec les séries pour Noël. 'Fais pas ci, fais pas ça' se prête carrément à un épisode de Noël. C'est une série qui a du fond avec deux familles différentes, cela a beaucoup de sens et on a une contradiction avec l'éducation qu'on donne. Ce n'est pas une série lambda". Reste maintenant à savoir si France 2 validera ou pas ce projet. "Rien n'est fait", assure la chaîne publique, jointe par puremedias.com, confirmant cependant l'existence du projet.




 

Un projet dans les cartons depuis l'année dernière

En décembre 2018, Emmanuel Chain, l'un des patrons d'Elephant, évoquait déjà sa volonté de proposer un retour de sa fiction à succès à France 2. 'La série est terminée mais elle reviendra peut-être ! On y réfléchit en ce moment avec une soirée spéciale ou deux soirées spéciales. Les Boulay, les Lepic, tous leurs enfants, tous les personnages de cette équipe, était comme une troupe. Et les Français les adorent. Donc, ça vaudrait la peine de revenir", avait glissé le producteur.

Série emblématique de la Deux diffusée à partir de 2007, "Fais pas ci, fais pas ça" avait vu son ultime saison être programmée au début de l'année 2017. Toujours emmenée par Valérie Bonneton, Isabelle Gélinas et Guillaume de Tonquedec, cette neuvième saison avait rassemblé en moyenne 3,9 millions de téléspectateurs, soit 15,8% de l'ensemble du public, pour une part de marché de 14,8% sur les femmes responsables des achats de moins de cinquante ans. Sur une année, "Fais pas ci, fais pas ça", toujours à un haut niveau, avait cependant égaré près de 870.000 téléspectateurs, 3,5 points de PDA 4+ et 6,1 points FRDA-50.

* Une société propriété de Webedia, éditeur de puremedias.com


publié par  (ozap.com)



 








 

 
 
 
 
 
 
> Facebook



 
> jimmysabater.com
 
 
 
 
 
 
 

Partagez sur les réseaux sociaux

Catégorie

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !
 
 
Le BLOG






 
Pour nous contacter
  destination-series@orange.fr
L'audience des séries
Le JDS : le journal des séries  
Ca ira mieux demain  
Le coup de projecteur  
Les dix minutes chrono  
DALLAS LNG MODERN TALKING
Les mystérieuses cités d'or Thomas Anders
   
   
- DESTINATION SERIES - 2001/2019 -