Shelley Morrison, qui jouait Rosario dans "Will & Grace", est morte

Lundi 2 Décembre 2019

Shelley Morrison (Rosario dans "Will & Grace") est décédée
                             
La comédienne avait 83 ans.
 

"Will & Grace" est en deuil. La comédienne Shelley Morrison est décédée ce dimanche, à l'âge de 83 ans. Celle qui a joué le rôle de Rosario pendant huit saisons de la série, aux côtés de Debra Messing et Eric McCormack, a succombé à un arrêt cardiaque, qui faisait suite à une brève maladie, au Cedars-Sinai Medical Center de Los Angeles.

Après quelques apparitions au cinéma dans le début des années 60, Shelley Morrison marque les esprits entre 1967 et 1970 en incarnant Soeur Sixto dans la série "La Soeur volante", avec Sally Field, Marge Redmond et Madeleine Sherwood. Malgré l'arrêt de la série, sa carrière se poursuit avec plusieurs rôles, notamment dans la comédie "Coup de Foudre et conséquences" d'Andy Tennant avec Matthew Perry et Salma Hayek, succès outre-Atlantique.

En 1998, Shelley Morrison est appelée pour incarner Rosario Inés Consuelo Yolanda Salazar, la bonne de Karen Walker (Megan Mullally) dans "Will & Grace", la nouvelle comédie que lance alors NBC. Un rôle prévu pour un seul épisode mais qui plaît tellement que la comédienne participe au total à 68 épisodes tout au long des 8 premières saisons de la série. Toutefois, lorsque celle-ci a fait son retour en 2017, 12 ans après son arrêt, la comédienne annonce qu'elle ne souhaite pas reprendre son rôle, affirmant avoir pris sa retraite. Sa disparition dans la série a alors été mise en scène, avec un épisode émouvant autour des obsèques de son personnage.


publié par  (ozap.com)






 

 
 
 
 
 

Partagez sur les réseaux sociaux

Catégorie

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !
 
 
Le BLOG






 
Pour nous contacter
  destination-series@orange.fr
L'audience des séries
Le JDS : le journal des séries  
Ca ira mieux demain  
Le coup de projecteur  
Les dix minutes chrono  
DALLAS LNG MODERN TALKING
Les mystérieuses cités d'or Thomas Anders
   
   
- DESTINATION SERIES - 2001/2020 -