En attendant la saison 5, Lucifer s'invite dans un crossover événement...

Mercredi 11 Décembre 2019

 

La troisième partie du crossover "Crisis on Infinite Earths" de l'Arrowverse, qui s'est déroulée dans la série Flash, a accueilli un héros inattendu… ou presque ! Il s'agit de Lucifer, incarné à l'écran par le séduisant Tom Ellis.

Tom Ellis serait-il aussi diabolique que son personnage Lucifer ? Depuis quelques mois, de nombreuses rumeurs circulaient sur le comédien, apparemment aperçu à Vancouver sur le tournage du crossover "Crisis on Infinite Earths", pour les séries Supergirl, Batwoman, Flash, Arrow et Legends of Tomorrow. Si les fans se réjouissaient de cette nouvelle, Tom Ellis, lui-même, a brisé leur petit cœur en mettant un terme à cette information : "Voilà ce qui se passe. Je vais à Vancouver pour le week-end pour rendre visite à mon ami pour son anniversaire et soudain, je suis dans une série différente ! Non ! C'est un non ferme, désolé… Désolé les fans."

 

Lucifer fait son entrée dans l'Arrowverse

Cependant, si Tom Ellis avait réussi à faire taire ces rumeurs, il s'agissait finalement d'un vilain petit mensonge. Mardi 10 décembre, la chaîne américaine CW a diffusé un nouvel épisode de Flash, correspondant à la troisième partie du crossover, et a ainsi fait sensation avec l'apparition surprise de Lucifer. Un secret bien gardé donc !

Dans cet épisode, Diggle (David Ramsey), Mia (Katherine McNamara) et Constantine (Matt Ryan) se rendent sur la Terre-666, à Los Angeles, afin de demander de l'aide à notre diable préféré. Désespérés par la mort d'Oliver (Stephen Amell), nos héros ne veulent pas abandonner et tentent de le ressusciter grâce à l'eau du puits de Lazare. Un essai qui se veut gagnant ! Malheureusement, le mari de Felicity est revenu sans son âme…


 

Le Lucifer dans Flash est-il le même que dans celui de la série Netflix ?

Alors que dans le final de la saison 4 de Lucifer, le Diable quitte Los Angeles pour retourner en Enfer, il est toujours sur Terre dans Flash. "Lucifer a passé cinq années à Los Angeles avant de rencontrer la détective et tout ce qui s'est ensuite produit. Nous sommes donc cinq ans avant le début de la série Lucifer, a révélé Tom Ellis au site américain Entertainment Tonight.

C'est un playboy, qui ne se préoccupe de rien dans sa vie. Il est très irrévérencieux avec les personnages quand ils apparaissent dans la scène et évidemment, avec Constantine, il y a un passif." "Crisis on Infinite Earths" reprend le 14 janvier avec Arrow et Legends of Tomorrow et la saison 5 de Lucifer débutera en 2020 sur Netflix.



 



Roxane Mansano (programme-tv.net)






 

 
 
 
 
 
 

Partagez sur les réseaux sociaux

Catégorie

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !
 
 
Le BLOG






 
Pour nous contacter
  destination-series@orange.fr
L'audience des séries
Le JDS : le journal des séries  
Ca ira mieux demain  
Le coup de projecteur  
Les dix minutes chrono  
DALLAS LNG MODERN TALKING
Les mystérieuses cités d'or Thomas Anders
   
   
- DESTINATION SERIES - 2001/2020 -