Magnum : Le reboot de la série culte bientôt sur TF1

Mardi 17 Décembre 2019

 
A partir du mois de janvier, TF1 va diffuser "Magnum", le reboot de la célèbre série culte du même nom, qui verra Jay Hernandez reprendre le personnage précédemment incarné par Tom Selleck.

      
A partir du mardi 7 janvier à 21h05, TF1 va lancer Magnum P.I., le reboot de la série culte des années 80 qui verra Jay Hernandez avoir la lourde tâche de nous faire oublier Tom Selleck et sa célèbre moustache. Le visage du jeune acteur ne vous est d’ailleurs peut-être pas inconnu, puisqu’il avait fait ses débuts face à Kirsten Dunst dans Crazy/Beautiful, avant de jouer plus récemment dans Suicide Squad et Bad Moms. A ses côtés, Rick et TC seront respectivement incarnés par Zachary Knighton (Santa Clarita Diet) et Stephen Hill (Maniac). Enfin, Higgins, qui était originellement interprété par feu John Hillerman, devient pour l’occasion un personnage féminin tenu par Perdita Weeks aperçue dans Les Tudors et Ready Player One.

Ce reboot suit Thomas Magnum, un officier décoré de l'unité d'élite des SEAL de la Marine américaine, qui après son retour d’Afghanistan s'installe à Hawaï. Tout en assurant la sécurité du domaine du richissime Robin Master, Magnum, hébergé sur la propriété dans la maison des invités, officie en tant que détective privé. Pour l'aider à résoudre ses enquêtes, le jeune homme peut compter sur ses frères d'armes, TC et Rick. Quant à Juliet Higgins, la majordome du domaine, accompagnée de ses dobermans Zeus et Apollon, elle se charge de garder un oeil sur Magnum en veillant à ce qu'il n'abuse pas de la générosité de Robin Master.

Forte de son succès, Magnum P.I. a déjà obtenu une seconde saison en cours de diffusion aux Etats-Unis. 







Lucie Reeb (allocine.fr)



 






 

 
 
 
 
 
 

Partagez sur les réseaux sociaux

Catégorie

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !
 
 
Le BLOG






 
Pour nous contacter
  destination-series@orange.fr
L'audience des séries
Le JDS : le journal des séries  
Ca ira mieux demain  
Le coup de projecteur  
Les dix minutes chrono  
DALLAS LNG MODERN TALKING
Les mystérieuses cités d'or Thomas Anders
   
   
- DESTINATION SERIES - 2001/2020 -