"Grey's Anatomy" : Un acteur phare quitte la série après 15 saisons !

Samedi 11 Janvier 2020

"Grey's Anatomy" perd l'un de ses acteurs phare.
                             
Il était présent au sein de la série médicale depuis 2005.
 

Les fans de la série médicale seront tristes ! Via un communiqué que "Variety" a pu consulter hier, l'acteur américain Justin Chambers a annoncé son départ de "Grey's Anatomy" après 15 saisons sur ABC. Le comédien de 49 ans incarnait Alex Karev, qui a débuté en tant que stagiaire au Seattle Grace Hospital, avant de devenir titulaire, puis chirurgien pédiatre. L'épisode diffusé le 14 novembre dernier était l'ultime apparition de l'interprète, selon "Variety".


"Je pense que c'est maintenant le moment"

"Il n'y a pas de bon moment pour dire au revoir à une série et à un personnage qui ont tant défini ma vie au cours des 15 dernières années", a déclaré Justin Chambers. Et de poursuivre : "Depuis quelques temps, j'espérais diversifier mes rôles d'acteur et mes choix de carrière. Et, alors que je vais avoir 50 ans et que je suis béni par ma remarquable épouse et mes cinq merveilleux enfants, je pense que c'est maintenant le moment". Il a tenu à remercier "la famille ABC", la créatrice de "Grey's Anatomy" Shonda Rimes et le cast historique de la série, Ellen Pompeo, Chandra Wilson et entre autres James Pickens.

"Grey's Anatomy" est actuellement dans sa 16e saison sur ABC. Lors de son renouvellement en 2018, elle est devenue la série la plus longue en prime-time de l'histoire de la chaîne. La fiction américaine a également dépassé le record de la série "Urgences" pour la série médicale la plus longue de l'histoire.


publié par  (ozap.com)











 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Partagez sur les réseaux sociaux

Catégorie

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !
 
 
Le BLOG






 
Pour nous contacter
  destination-series@orange.fr
L'audience des séries
Le JDS : le journal des séries  
Ca ira mieux demain  
Le coup de projecteur  
Les dix minutes chrono  
DALLAS LNG MODERN TALKING
Les mystérieuses cités d'or Thomas Anders
   
   
- DESTINATION SERIES - 2001/2020 -