"Punky Brewster" : La plateforme Peacock (NBC) commande une suite...

Jeudi 16 Janvier 2020

                             
Dix épisodes sont prévus dans un premier temps.
 

Du "Club Dorothée" à une plateforme de SVOD. Punky Brewster, l'héroïne espiègle qui a amusé petits et grands dans les années 1980 dans la série du même nom diffusée aux Etats-Unis sur NBC et chez nous sur TF1 notamment dans la célèbre émission jeunesse présentée par Dorothée et sa bande, s'apprête à faire son retour sur les écrans dans une version remise au goût du jour. Selon "TV Line", après avoir été convaincue par le pilote, NBC a passé commande de dix épisodes destinés à être diffusés sur son futur service de streaming Peacock, qui verra le jour cette année aux Etats-Unis.
 

Chérie Johnson de retour
dans le rôle de la meilleure amie

On retrouvera dans cette suite Soleil Moon Frye, qui reprendra le rôle-titre. La jeune femme est désormais une mère célibataire de trois enfants, qui va prendre sous son aile une jeune fille confiée aux services sociaux, campée par Quinn Copeland, qui lui fera penser à elle au même âge. La meilleure amie de Punky Brewster sera de retour dans cette suite, toujours campée par Cherie Johnson. Parmi les nouveaux venus qui intègreront le cast figurent Lauren Donzis, Oliver De Los Santos et Noah Cottrell. Selon le site américain, l'acteur Freddie Prinze Jr. sera le guest du premier épisode dans le rôle de Travis, l'ex-mari de Penelope, alias Punky.

Soleil Moon Frye ne se contentera pas de reprendre le rôle qui l'a fait connaître du grand public puisqu'elle sera également une des productrices exécutives de la série, aux côtés du créateur original David Duclon et de Jimmy Fox. Après l'arrêt de "Punky Brewster" en 1988, la comédienne principale a poursuivi une carrière sur le petit écran en interprétant des rôles dans des séries populaires telles que "Sauvés par le Gong", "Friends" ou "Sabrina l'apprentie sorcière".


publié par Christophe Gazzano (ozap.com)









 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 


 

Partagez sur les réseaux sociaux

Catégorie

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !
 
 
Le BLOG






 
Pour nous contacter
  destination-series@orange.fr
L'audience des séries
Le JDS : le journal des séries  
Ca ira mieux demain  
Le coup de projecteur  
Les dix minutes chrono  
DALLAS LNG MODERN TALKING
Les mystérieuses cités d'or Thomas Anders
   
   
- DESTINATION SERIES - 2001/2020 -