Magnum : Tous les guests célèbres de la série !

Mardi 21 Janvier 2020

 

Magnum, le reboot de la série des années 1980, est actuellement en cours de diffusion sur TF1. Découvrez grâce à Télé-Loisirs, tous les guests présents dans cette fiction et, notamment, si des stars de la version originale y font une apparition !

Sous le soleil d'Hawaii, les acteurs se bousculent au portillon pour faire une apparition dans le reboot de Magnum. Désormais menée par Jay Hernandez, la série a décidé d'opérer quelques changements par rapport à la version originale. Exit donc la moustache du héros ou encore Jonathan Higgins, qui a été remplacé par un personnage féminin, Juliet Higgins, incarnée par Perdita Weeks. "Unanimement, les producteurs ont décidé de le faire sans la moustache car c'est quelque chose que Tom Selleck a apporté au personnage. Ils voulaient que, d'une certaine façon, la série soit indépendante de l'originale en faisant certaines choses différemment", nous a confié le nouvel interprète de Thomas Magnum.

 

De Brian Austin Green à Cyndi Lauper... Magnum fait appel à de nombreux guests

Néanmoins, si ces changements n'ont pas été du goût des téléspectateurs de TF1 et des fans de la première heure, de nombreuses personnalités ont pris plaisir à apparaître le temps d'un épisode ou plus dans la série. Les fans de séries reconnaîtront au fil des épisodes Brian Austin Green (Beverly Hills), Lee Majors (L'Homme qui tombe à pic), Jordana Brewster (L'Arme fatale), Tiffany Hines (Bones), Sung Kang (Fast and Furious), Peter Facinelli (S.W.A.T.), Jamie-Lynn Sigler (Les Soprano), Halston Sage (Prodigal Son), C.S. Lee (Dexter), Elisabeth Röhm (Hawaï 5-0), Hal Ozsan (Dawson) ou encore Carl Weathers (The Mandalorian).

Parmi les invités surprises de Magnum, vous pourrez également voir Patrick Monahan, chanteur et leader du groupe Train, Skylar Grey, chanteuse, Christian Yelich, joueur américain de baseball, mais aussi Aaron Donald, joueur américain de football américain, jouant tous leur propre rôle. Une autre chanteuse célèbre a fait une apparition... Il s'agit de Cyndi Lauper qui, pour les besoins de la fiction, a incarné un nouveau personnage.


 

Des personnages d'Hawaii 5-0 et d'anciens acteurs de Magnum dans la nouvelle version

Et ils ne sont pas les seuls ! Afin de créer l'événement, des personnages d'une autre série tournée à Hawaii, Hawaii 5-0, ont rendu visite aux héros de Magnum. Ainsi, les fans de la fiction ont pu retrouver Kimee Balmilero, Taylor Wily, Meaghan Rath, Beulah Koale, Katrina Law, William Forsythe et Willie Garson. Surtout, le reboot de Magnum a souhaité faire un clin d'œil à la série d'origine, en invitant Larry Manetti, alias Orville Rick Wright, pour incarner le rôle qu'il tient dans Hawaii 5-0. Roger E. Mosley, l'interprète de Theodore Calvin dans le Magnum de Tom Selleck, a aussi fait une apparition dans le show mais, là encore, dans un tout nouveau rôle.


Roxane Mansano (programme-tv.net)










 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Partagez sur les réseaux sociaux

Catégorie

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !
 
 
Le BLOG






 
Pour nous contacter
  destination-series@orange.fr
L'audience des séries
Le JDS : le journal des séries  
Ca ira mieux demain  
Le coup de projecteur  
Les dix minutes chrono  
DALLAS LNG MODERN TALKING
Les mystérieuses cités d'or Thomas Anders
   
   
- DESTINATION SERIES - 2001/2020 -