"Magnum" : TF1 enchaîne avec la saison 2 dès le...

Mercredi 29 Janvier 2020

 
                             
La Une va continuer de miser sur la nouvelle version de la série culte incarnée par Tom Selleck.
 

TF1 enchaîne. A partir du mardi 18 février, la Une a l'intention de programmer la saison 2 de "Magnum" nouvelle génération, série désormais incarnée par l'acteur d'origine mexicaine Jay Hernandez ("Bad Moms", "Suicide Squad"), qui a dû relever le défi de se glisser dans les habits du personnage iconique à la moustache et aux chemises fleuries incarné dans les années 80 par Tom Selleck. Les trois épisodes inédits de la saison 2 diffusés ce soir-là seront programmés à la suite du final de la saison 1. Ils auront la lourde charge de concurrencer un nouvel épisode inédit de "Capitaine Marleau" sur France 3. 

Aux commandes de ce reboot de "Magnum" lancé en septembre 2018 aux Etats-Unis sur la chaîne CBS et qui en est actuellement à sa saison 2, on retrouve le prolifique duo composé d'Eric Guggenheim et Peter Lenkov, déjà à l'oeuvre sur les reboots de "MacGyver" et "Hawaii Five-O", deux séries diffusées sur M6.

 

Une femme pour incarner Higgins

Si le nouveau Magnum a rasé sa moustache, il a néanmoins conservé le physique athlétique de Tom Selleck et est toujours un ancien soldat reconverti en détective privé. Logé sur la propriété de son ami milliardaire et écrivain à succès Robin Masters, il est également son consultant en sécurité. Le célèbre Higgins, l'intendant des lieux, est désormais interprété par une femme, la comédienne Perdita Weeks. Dans ses enquêtes, Thomas Magnum peut compter sur le soutien de ses anciens frères d'armes T.C. (Stephen Hill) devenu pilote d'hélicoptère de tourisme ; Rick (Zachary Knighton), gérant d'un club privé, et Nuzo (Domenick Lombardozzi), responsable d'une société spécialisée dans la recherche d'épaves.

Lancée le 7 janvier dernier sur TF1, la nouvelle version de "Magnum" ne fait pour l'instant pas d'étincelles du côté des audiences. En prime time, les huit épisodes diffusés ont ainsi rassemblé en moyenne près de 3,5 millions de fidèles, soit 16,9% de l'ensemble du public. Sur la cible commerciale traditionnelle, "Magnum" affiche une part de marché de 21,3%.


publié par  (ozap.com)











 

 
 
 
 
 
 

Partagez sur les réseaux sociaux

Catégorie

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !
 
 
Le BLOG






 
Pour nous contacter
  destination-series@orange.fr
L'audience des séries
Le JDS : le journal des séries  
Ca ira mieux demain  
Le coup de projecteur  
Les dix minutes chrono  
DALLAS LNG MODERN TALKING
Les mystérieuses cités d'or Thomas Anders
   
   
- DESTINATION SERIES - 2001/2020 -