Coronavirus : Jean-Jacques Goldman soutient les personnels hospitaliers...

Lundi 23 Mars 2020


 
                             
Le très discret artiste rend également hommage à tous ceux qui doivent travailler malgré le confinement.
 

Un soutien inattendu. Alors que l'épidémie de coronavirus COVID-19 touche actuellement le monde entier - avec un milliard de personnes confinées selon l'AFP -, les soutiens aux personnels hospitaliers fleurissent sur les réseaux sociaux. Anonymes comme personnalités appellent à remercier les soignants, qui ne comptent pas leurs heures pour venir en aide aux nombreux malades, mais également les nombreux travailleurs qui n'ont pas cessé leur activité pour continuer d'aider les Français. Et ceux-ci peuvent également compter sur le soutien d'un artiste rare ces dernières années dans les médias : Jean-Jacques Goldman !

Le célèbre chanteur, qui ne fait que de rares entorses à sa retraite médiatique, a en effet transmis aux membres de la troupe des Enfoirés une vidéo pour soutenir les médecins, infirmiers et personnels hospitaliers, mais également les hôtes de caisse, les boulangers, les policiers ou encore les éboueurs. Et c'est en musique que Jean-Jacques Goldman a choisi de diffuser son message, transformant son célèbre titre "Il changeait la vie" de 1987 en "Ils sauvent des vies". C'est la première fois depuis son départ des Enfoirés, en 2016, que l'interprète d'"Au bout de mes rêves" reprend le micro.

"C'est des pères et des mères, docteurs, brancardiers, aide-soignants, infirmières, agents de sécurité, qui ont mille raisons de rester confinés mais leur propre raison de ne pas laisser tomber. Ils nous donnent du temps, des talents, du coeur. Oubliant la fatigue, la peur, les heures. Et loin des beaux discours, des grandes théories, à leur tâche chaque jour sans même attendre un merci, ils sauvent des vies", chante Jean-Jacques Goldman avant de dire "Merci" à toutes ces personnes. "Les chercheurs vont trouver mais ils ont besoin de nous tous. Alors soyez prudents et soyez fiers", conclut l'artiste dans cette vidéo que puremedias.com vous propose de découvrir ci-dessous.

publié par  (ozap.com)




 






 

 
 
 
 

Partagez sur les réseaux sociaux

Catégorie

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !
 
 
Le BLOG






 
Pour nous contacter
  destination-series@orange.fr
L'audience des séries
Le JDS : le journal des séries  
Ca ira mieux demain  
Le coup de projecteur  
Les dix minutes chrono  
DALLAS LNG MODERN TALKING
Les mystérieuses cités d'or Thomas Anders
   
   
- DESTINATION SERIES - 2001/2020 -